monfoot69
monfoot69

DH - Comment faire quand on sait déjà ?


Rédigé le Lundi 22 Mai 2017 | Lu 1458 commentaire(s)

Seul Ain-Sud Foot a su se mobiliser pour s'offrir une victoire samedi soir dans un championnat de DH ou les choses sont jouées...


Lemos victorieux avec Ain Sud Foot, Bourrin a du se contenter du nul avec Hauts-Lyonnais
Lemos victorieux avec Ain Sud Foot, Bourrin a du se contenter du nul avec Hauts-Lyonnais
La nouvelle est plus ou moins tombée "officiellement" dans la semaine. Il y aura à minima quatre montées en CN3 de la DH Rhône-Alpes en fin de saison. Et les quatre sont quasiment connus depuis deux semaines.
Est-ce pour cela que le FC Vaulx est allé s'incliner sur le terrain du FC Echirolles ? On ira pas jusqu'à l'affirmer mais admettons qu'avec une bonne vieille pression, le résultat aurait pu être autre. Le constat vaut pour la réserve duchéroise, sauvée depuis la dernière journée, et sèchement battue chez un montant, Chambéry Savoie.
De son côté, Ain Sud a préféré assurer -sait-on jamais- en allant remporter au FC Tour Saint-Clair une rencontre pourtant bien mal engagée avec un déficit de deux buts après treize minutes, tandis que Hauts-Lyonnais n'a pas su conserver un succès qui lui tendait les mains en se faisant reprendre dans les arrêts de jeu par la FC Aix.
Plus qu'une journée et c'est... les vacances !

Par Bebeto RODRIGUEZ

Ils ont dit

Karim BOUNOUARA (Ent FC Vaulx, défaite à FC Echirolles)
"Malgré la défaite, on a fait un match maîtrisé dans lequel on s'est procuré plusieurs occasions pour mener au score. Mais cette fois, nous concédons la défaite en toute fin de rencontre. L'équipe a offert un contenu intéressant mais il a manqué l'efficacité et l'envie de gagner."

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS, défaite contre Chambéry Savoie)
"La défaite est logique face à une très bonne équipe de Chambéry qui joue pour monter. On était diminué, mais les garçons présents ont tout donné ! Dans une saison très compliquée, on aura au moins eu le mérite de se battre à tous les matchs et d’assurer notre maintien avant la dernière journée."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire à FC Tour Saint-Clair)
"Après une entame de match catastrophique, ou on est mené deux à zéro au bout de dix minutes de jeu, on a su réduire rapidement le score. Menés à la mi temps, nous avons été capables de revenir et de passer devant au tableau d'affichage en deuxième période. C'est un grand soulagement et un grand bonheur car ce résultat valide notre accession en National 3. Un grand bravo aux joueurs et au staff pour cette montée, celle de tout un club !"

RESULTATS

HONNEUR (25ème journée)
- Chambéry Savoie Foot - Lyon Duchère AS B : 3-0
- FC La Tour Saint Clair - Ain Sud Foot : 2-3 (Etheve x2, Carrillat)
- FC Echirolles - FC Vaulx : 1-0
- Hauts Lyonnais - FC Aix : 1-1 (Chibout)
- SC Cruas - US Montélimar : 2-1
- FBBP01 B - SC Cluses Scionzier : 4-0
- FC Rhône-Vallée - SE Cote Chaude : 3-1

Classement




Dans la même rubrique :
< >