monfoot69
monfoot69
LES NEWS

DH Futsal - L'AS MINGUETTES va être fixée


Rédigé le Mercredi 19 Avril 2017 | Lu 766 commentaire(s)

L'AS Minguettes va être fixée ce soir sur sa fin de saison. Une victoire contre l'AS Martel Caluire et le titre est en poche, en attendant les barrages d'accession à la D2. Une défaite, et il restera encore du journées à bien négocier pour aller plus loin...


L'AS Minguettes pourrait savourer le titre dés ce soir
L'AS Minguettes pourrait savourer le titre dés ce soir
Après dix-huit victoires consécutives en autant de rencontre dans le championnat de DH Futsal, l'AS Minguettes a fini par lâcher un peu de lest samedi dernier sur le parquet de l'AS Chavanoz (4-4). "Je m'attendais à une grosse opposition et le nul est amplement mérité pour nos adversaires, estime Tarek Braiki, le président Vénissian. Maintenant, on reste quand même invaincu."
Et ce soir, au gymnase Ostermeyer, c'est un autre obstacle qui attend les joueurs de Hadj Belhadj avec la venue de Martel Caluire pour ce qui LA finale du championnat DH. Car pendant que Malik Khemar et ses partenaires caracolaient en tête du championnat de DH, l'AS Martel Caluire avait la bonne idée de ne pas lâcher malgré la cadence infernale imposée par le leader.
Si bien qu'avec quatre point de retard avant de se présenter à Vénissieux, les Caluirards peuvent encore croire en l'incroyable renversement de situation.

Hadj Belhadj, lentraîneur de l'AS Minguettes
Hadj Belhadj, lentraîneur de l'AS Minguettes

Un avantage qui est aussi un danger...

"Il est certain que notre nul Chavanoz change complètement l'approche du match de ce soir, continue le Président. Du coup, ça devient sera une véritable finale. Mais de notre côté, on a abordé tous nos matchs comme cela cette saison, même s'il est vrai que celle-ci aura une saveur particulière. Quoi qu'il en soit, ça se jouera à l'envie. Et c'est justement le point fort de mon équipe. On sera chez nous aussi, avec l'avantage d'avoir nos supporters derrière nous et... l'inconvénient d'une équipe de Caluire plus forte à l'extérieur dans ce championnat. Le danger sera d'être mené au score. Quoiqu'il arrive, et même si nous perdons, nous garderons notre destin en mains. On devra alors gagner à Mont d'Or et contre Chassieu lors des deux dernières journée."
Gageons toutefois que l'AS Minguettes se passerait bien d'une fin de saison sous haute tension avec, dés ce soir, le titre en poche.

Bebeto RODRIGUEZ

DH FUTSAL
20ème journée
AS Minguettes – AS Martel Caluire : ce soir, 21h, gymnase Ostemeyer

Classement DH Futsal

Source : Ligue Rhône-Alpes
Source : Ligue Rhône-Alpes



Dans la même rubrique :
< >