monfoot69
monfoot69

DH - Trois devant, la DUCH derrière


Rédigé le Lundi 13 Mars 2017 | Lu 1015 commentaire(s)


Hervé Yvars regarde toujours devant
Hervé Yvars regarde toujours devant
Trois victoires et une défaite, tel est le bilan des Rhodaniens de DH ce week-end…
Il est donc positif, pour Ain-Sud, qui s’est de nouveau appuyé sur sa défense de fer pour revenir victorieux du FC Rhône-Vallée, le FC Vaulx, qui s’est quand même fait peur contre le FC Aix et Hauts-Lyonnais, qui est allé réaliser la performance du week-end au FBBP01.
Reste le cas de la réserve de Lyon-Duchère AS. La nouvelle défaite des joueurs de Ludo Assemoassa, sur le terrain de l’US Montélimar, les plonge à l’avant dernière place, à neuf journée de la clôture du championnat de DH. Il y a donc urgence à réagir pour les réservistes duchérois…

B.R.

ILS ONT DIT

Karim BOUNOUARA (ent FC Vaulx, victoire contre FC Aix)
"C’est une victoire importante qui nous permet de rester dans le peloton des équipes ambitieuses.
Après une première période totalement maîtrisée, nous offrant un avantage de deux buts, nous n'avons pas su nous mettre à l'abri en seconde malgré des opportunités. Quand Aix a réduit le score en fin de rencontre, nous sommes redevenus fébriles. Ce qui aurait pu nous coûter très cher. Mais le plus le plus important sont les quatre points, et notre capacité de réaction après notre échec du week-end précédent à Ain Sud.
"

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, défaite à US Montélimar)
"La défaite est logique face une équipe très solide, avec beaucoup de qualité offensive. Nous n’avons pas réussi à faire fructifier nos temps fort qui ont pourtant été conséquents. Montélimar a fait preuve de beaucoup de réalisme en faisant le break sur sa seule occasion de la deuxième mi-temps. On s'est battu avec nos armes mais on n’est pas assez percutant devant pour mettre une vraie pression sur l’adversaire. Le maintien va être difficile à aller chercher mais on ne va rien lâcher."

Hervé YVARS (ent Ain-Sud Foot, victoire à FC Rhône-Vallée)
"Ça a été un match compliqué et équilibré sur un terrain en très mauvais état. C’était compliqué de produire du jeu dans ces conditions. Chaque équipe a eu l’occasion d’ouvrir le score en première période, sans parvenir à la faire. On a souffert ensuite après la pause. Mais on a su rester solide pour marquer à quelques minutes du coup de sifflet final."


Les résultats

DH (17ème journée)
- FC Rhône Vallées - Ain Sud Foot : 0-1 (Guepiè)
- Football Bourg-en-Bresse Agglomération 01 B - Hauts Lyonnais : 0-1 (Bouillon)
- US Montélimar - Lyon Duchère AS B : 2-0
- FC Vaulx - FC Aix : 2-1 (Abarouai, Moukadam)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Classement

Source : site de la ligue Rhône-Alpes
Source : site de la ligue Rhône-Alpes



Dans la même rubrique :
< >