monfoot69
monfoot69

DH - Un quatuor montant ?


Rédigé le Lundi 8 Mai 2017 | Lu 2284 commentaire(s)

Il ne sont plus que quatre devant à deux journées de la fin...


Anthony Esparza a enlevé une belle épine du pied au FC Vaulx en marquant le but vainqueur après cinq minutes d'arrêts de jeu
Anthony Esparza a enlevé une belle épine du pied au FC Vaulx en marquant le but vainqueur après cinq minutes d'arrêts de jeu
Il n'en reste plus que quatre !
Un sérieux écrémage a eu lieu ce week-end DH avec deux prétendants qui ont définitivement lâché, Hauts-Lyonnais, battu à Ain Sud Foot et le FC Echirolles, dominé sur son terrain par une réserve de Lyon-Duchère AS renforcée et qui finit la saison en boulet de canon.
Ils sont donc désormais quatre devant pour… on ne sait pas précisément combien de montées. Même s’il y de sérieuses raisons de croire qu’il y en aura au moins quatre.
En attendant, la première place semble bel et bien promise à la réserve du FBBP01, sans concession pour l’US Montélimar et qui possède au soir de la vingt-quatrième journée trois points d’avance sur son dauphin, Ain Sud, qui a donc écarté la menace Hauts-Lyonnais samedi.
De son côté, le FC Vaulx a fait le job en dominant le FC Rhône-Vallée à Jomard. Mais que ce fut dur et les Vaudais ont dû attendre les arrêts de jeu et un but aussi providentiel que bienvenu d’Anthony Esparza. Suffisant pour rester sur la dernière marche du podium, deux unités devant la quatrième larron, Chambéry Savoie Foot.

Bebeto RODRIGUEZ

Ils ont dit

>> TOUTES LES REACTIONS DE LA RENCONTRE AIN-SUD FOOT – HAUTS-LYONNAIS SUR MONFOOT69TV

Ludo ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS, victoire contre FC Echirolles)
"Ca a été match spectaculaire et particulier ! Après une entame tonitruante qui nous a vu mener deux à zéro au bout de dix minute de jeu, on a remis Echirolles dans le match en lui faisant d’énorme cadeaux. On atteint péniblement la mi-temps à trois partout alors que le match aurait dû être plié en notre faveur. Le début de seconde période a été compliqué et on a eu le mérite de serrer les rangs pendant vingt minutes, avant de prendre à nouveau le contrôle de la rencontre et de faire logiquement la différence. Cette victoire devrait suffire pour le maintien. On est content que cette saison qui était très mal engagé y'a encore cinq semaines se termine sans catastrophe."

Karim BOUBOUARA (ent FC Vaulx, victoire contre FC Rhône-Vallée)
"C’est une victoire à domicile importante obtenue en toute fin de match face à un adversaire expérimenté venu faire un résultat pour assurer son maintien. Après avoir maîtrisé la première demi-heure et ouvert logiquement le score, la seconde période le fut un peu moins. Ce qui a permis à nos adversaires d'égaliser à deux reprises. Notre force de ces derniers matchs est d'y croire jusqu'au bout. Ça nous permet d’être encore sur le podium à deux journée de la fin."

Les résultats

DH (24ème journée)
- Ain Sud Foot - Hauts Lyonnais : 2-1 (CSC, Cianfarini pour Ain Sud Foot. Causevic pour Hauts-Lyonnais)
- FC Vaulx - FC Rhône Vallées : 3-2 (Abarouai x2, Esparza)
- Lyon Duchère AS - FC Echirolles : 6-3 (Solex4, Suchet, Zatao)
- US Montélimar - FBBP01 : 1-3
- FC Aix - FC Tour Saint-Calir
- Chambéry Foot Savoie - SC Cruas : 3-0
- SC Cluses Scionzier - SE Cote-Chaude : 0-2

Clssement DH

Source : site officiel de la Ligue Rhône-Alpes
Source : site officiel de la Ligue Rhône-Alpes



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Avril 2021 - 18:25 L'OSGL lance sa campagne de recrutement