monfoot69
monfoot69

Daniel GBAGUIDI (ES TRINITE LYON) : "Nous avions hâte de nous revoir"


Rédigé le Lundi 7 Décembre 2020 | Lu 1040 commentaire(s)



Notre partenaire LD Studio est allé à la rencontre avec Daniel GBAGUIDI, responsable école de foot de l’ES TRINITE LYON, qui évoque la reprise des activités.

L’école de foot a repris depuis le samedi 28 novembre, comment aviez-vous abordé cette reprise ?

Tout d'abord très heureux de retrouver les terrains, les enfants, tous les éducateurs, dirigeants, bénévoles du club, nous sommes une grande famille et nous avions hâte de nous revoir. Maintenant nous avons pu reprendre avec des restrictions strictes et nous nous adaptons pour satisfaire nos licenciés.

Quels objectifs avez-vous fixés pour cette reprise particulière ?

Pas d'objectifs particulier, la joie de renouer avec le ballon, pouvoir reprendre nos bases et continuer à perfectionner nos acquis.

Selon vous, quels impacts auront eu cette crise sanitaire sur la formation de votre école de foot ?

La crise aura eu un impact, c’est une certitude ! Les écarts de niveaux vont augmenter, les parents demandent des résultats sur la progression mais le temps perdu ne pourra pas se rattraper. Le fait de nous être adapté également au couvre-feu nous force à raccourcir un peu nos séances et nous y perdons en apprentissage.
En tout cas nous restons confiants et optimistes donc je souhaite remercier les parents pour leur compréhension et leur confiance, nous sommes heureux de pouvoir continuer notre passion ensemble.

Le mot de la fin ?

Merci LD STUDIO pour leur soutien et la confiance accordée, un grand merci à tous nos bénévoles, dirigeants, éducateurs qui travaillent au quotidien avec leur cœur.

Crédit : LD Studio
Crédit : LD Studio