monfoot69

ESPACE SPORT COTIERE - Les grandes équipes ne meurent jamais !


Rédigé le Lundi 1 Octobre 2018 | Lu 1435 commentaire(s)

Il a fallu deux semaines à peine après l'incendie qui a ravagé ses locaux pour qu'Espace Sport Côtière, l'équipementier de Beynost, relance son activité au service des clubs et des particuliers...



On dit souvent que les grandes équipes ne meurent jamais...
On a envie d'en dire autant des grandes enseignes, comme celle de notre partenaire historique, Espace Sport Côtière.
Car Laurent David et Ricardo Teixeira, les deux fondateurs de de la société d'équipements sportifs au service des clubs et des particuliers, fondée depuis plus de vingt-trois ans, ont subi le pire des sinistres : un incendie il y a deux semaines qui aurait pu ruiner plus qu'une activité professionnelle, une vie !
Que nenni ! Car comme ils avaient construit leur belle entreprise, au service d'une passion, le football, et de leurs clients, les clubs, le duo a rebondi en moins d'une semaine.
Déjà en retrouvant immédiatement un local pour leur boutique, désormais située dans la galerie marchande du Centre commercial Beynost 2. Ensuite en ré-amorçant immédiatement leur activité au service des clubs et tout faire pour livrer en temps et en heures leurs très nombreuses associations adhérentes, de tous les sports.
Le tout, avec le soutien permanent de tous leurs clients*.
Il fallait le faire et... Chapeau Messieurs et longue vie à la V2 d'Espace Sport Côtière !

B.R.

* : Laurent David et Ricardo Texeira remercient chaleureusement toutes les nombreuses personnes pour leurs messages de soutien : "you ll never walk alone"

ESPACE SPORT CÔTIÈRE
Centre Commercial Beynost 2
ZAC des batterses
01700 Beynost