monfoot69
monfoot69

Entretien avec Dominique HAUK, responsable de la communication à l’US Millery Vourles


Rédigé le Lundi 7 Décembre 2020 | Lu 333 commentaire(s)



Notre partenaire LD Studio est allé à la rencontre de Dominique HAUK, responsable de la communication à l’US Millery Vourles, qui revient sur les difficultés du moment et appelle à une reprise à la « normale » au plus vite.

Comment avez-vous abordé ce confinement au sein du club ?

En premier lieu, nous espérons trouver en bonne santé toutes les personnes impliquées dans le fonctionnement du club ainsi que les licenciés et leurs proches.
On s'attendait à cette deuxième vague avec l'espoir de ne pas la subir. Mais malheureusement, cette saison s'annonce très compliquée car nous sommes toujours dans l'expectative et dans l'attente des décisions liées à l'évolution sanitaire, par conséquent difficile de se projeter sur ce qui nous attend pour la fin de saison

Aviez-vous prévu des événements pendant la période du confinement ? si oui sont-ils annulés ou décalés ?

Régulièrement, nous avons un programme de manifestations festives et sportives établi et conséquent (une à deux manifestations par mois). Cette période nous a contraints d'annuler toutes les manifestations comme en fin de saison passée. Nous espérons effectuer nos futurs évènements dès que possible si la situation évolue positivement.
Aujourd'hui, nous ne pouvons anticiper l'avenir car la suite de la saison sera dictée pas l'avancement de ce virus et les résultats des mesures mises en place.

Quels sont les projets du club pour cette reprise ?

Tous les membres du club souhaitent ardemment revenir à une situation normale au plus tôt afin que l'US Millery Vourles puisse, dans le cadre de sa mission, œuvrer pour prodiguer l'enseignement et la formation du football à tous nos licenciés.
Nous déplorons que nos projets et évènements dont l'anniversaire des 20 ans du club prévu en juillet 2021 ne soient décalés pour la saison 2021-2022.
Ces deux vagues successives d'arrêt de l'activité engendre un gros manque à gagner financier et il ne faudrait pas que cette situation perdure pour compromettre l'équilibre financier du club.




Dans la même rubrique :
< >