monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Entretien avec Guy Rave (Union Football Belleville Saint Jean d'Ardières) : "


Rédigé le Samedi 5 Décembre 2020 | Lu 646 commentaire(s)



Notre partenaire LD Studio est allé à la rencontre du président de l'Union Football Belleville Saint Jean d'Ardières, Guy Rave, qui revient sur les difficultés que rencontrent les clubs actuellement sur le sponsoring.   

Bonjour, en vue de la situation actuelle, comment se passe les relations avec vos sponsors ?  

Bonjour, les changements survenus en ce début de saison dans la gouvernance du club combinée à la survenance du COVID n'ont pas permis à l'équipe chargée de s'activer sur le sponsoring et de réellement entreprendre des démarches en ce sens.
Par ailleurs conscients des difficultés que nos partenaires peuvent rencontrer depuis le début 2020 dans l'exercice de leur métier, il nous a semblé malvenu de les solliciter en pareil moment.  

Avez-vous pu maintenir certains de vos partenaires ?  

Nous avons choisi de garder le contact avec eux par le biais d'un mailing les remerciant de leur soutien passé en espérant un soutien futur aussi, mais dans lequel nous ne sollicitons rien pour l'heure. Nous les informons simplement que nous reviendrons vers eux dès que la conjoncture le permettra.   

Ont-ils contribué autant que la saison précédente ?

Nous avons réussi avant le confinement à finaliser quelques opérations mais sommes largement en retard sur les sommes inscrites au budget fixé au départ.  

Entretien avec Guy Rave (Union Football Belleville Saint Jean d'Ardières) : "