monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Entretien avec Hervé VAUDAINE, co-président du FC MOS3R


Rédigé le Lundi 7 Décembre 2020 | Lu 485 commentaire(s)



Notre partenaire LD Studio est allé à la rencontre de Hervé VAUDAINE, co-président du FC MOS3R, qui évoque la reprise et le nouveau terrain synthétique.

Quel est pour vous l’objectif principal du club avec la construction et l’arrivée de ce nouveau terrain synthétique à Septème ?

Tout d’abord il faut souligner que l’infrastructure dont disposait le club jusqu’à présent n’était pas à la hauteur d’un club qui recense 400 licenciés et 2 équipes en ligue ; en effet, les conditions dont se déroulaient les entrainements mais aussi les matchs, notamment l’hiver, étaient très délicates. C’est donc une amélioration qualitative des entrainements mais aussi des matchs que le terrain synthétique (en liège) va pouvoir nous apporter dont l’homologation est en attente.

Quelles vont être les attentes de ce nouveau terrain pour le club ?

La première attente c’est bien sûr que chaque éducateur puisse proposer des entrainements de qualité (c’était déjà le cas) qui conduiront à l’amélioration de la pratique du football par nos licenciés, qui, nous l’espérons, prendront un plaisir certain à évoluer sur une telle surface.
La seconde attente c’est que le terrain soit homologué pour que des matchs puissent se dérouler dessus, notamment en période hivernale.

Désormais quels sont les projets à venir à court terme ?

L’investissement ayant été supporté partiellement par les communes, les projets restent pour l’instant limités. En parallèle, une somme importante a également été attribuée à la rénovation du terrain en herbe de SEPTEME.

Entretien avec Hervé VAUDAINE, co-président du FC MOS3R



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Janvier 2021 - 15:26 Interview Dominique HAUK (MILLERY VOURLES)