monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Entretien avec Karim DAHA, Directeur Sportif du club de l’Olympique de Rillieux


Rédigé le Jeudi 10 Décembre 2020 | Lu 567 commentaire(s)



Notre partenaire LD Studio est allé à la rencontre de Karim DAHA, Directeur Sportif du club de l’Olympique de Rillieux, qui évoque les ambitions de la deuxième partie de saison.

Bonjour Karim, vue le contexte actuel, quelles sont vos principales ambitions pour la reprise qui va avoir lieu prochainement ?

Bonjour, nos principales ambitions sont que tous nos adhérents puissent retrouver les terrains rapidement et dans des conditions à peu près normales. Je pense que cela fera du bien à tout le monde. Physiquement mais surtout mentalement.

De plus, avez-vous mis à disposition des outils pour vos éducateurs afin qu'ils puissent rester en contact avec leurs joueurs durant le confinement ?

Nos éducateurs savent rester en contact avec leurs joueurs par le biais des réseaux sociaux et en contact téléphonique. Tout comme je l'ai fait avec eux durant cette période compliquée. Pour les plus petits c'est plus compliqué mais dès que nous avons de vraies informations nous les communiquons aux parents.

Le mot de la fin ?

Le mot de la fin, respectons les protocoles pour que le football reprenne sa place durablement. Portez-vous tous bien et à bientôt sur les terrains. Enfin merci LD Studio.

Crédit : LD Studio
Crédit : LD Studio