Evénement - Ils se sont tous retrouvés au FACTORY SPORT GAMES de CHAZAY hier soir !


Rédigé le Jeudi 8 Novembre 2018 | Lu 469 commentaire(s)

Plusieurs équipes étaient présentes hier soir au Factory Sport Games de Chazay pour visionner la rencontre entre l'OL et Hoffenheim... avec des modes de consommation bien différents



Chambost-Allières élimine l'entraînement à sa manière...
Chambost-Allières élimine l'entraînement à sa manière...
Comme à chaque retransmission de match, il y avait foule hier soir au Factory Sport Games de Chazay pour celle de LDC entre l'OL et Hoffenheim.
Parmi les nombreux spectateurs croisés, quelques co-équipiers venus ensemble passer la soirée avec une mention pour l'équipe de Chambost-Allières (D2). Sous la houlette de leur entraîneur Maxime Humbert, les haut-Azerguois ont joint l'utile à l'agréable en programmant une séance d'entraînement sur les terrains de Foot5 du complexe tenu par Nicolas Pinard avant d'éliminer les efforts consentis autour de quelques burgers et autres... girafes de bière. Une bonne manière aussi de préparer leur déplacement de samedi qui les ramènera à Chazay, mais à onze contre onze dans le cadre du championnat de D2.
Plus sérieux, du moins en apparence, les Limonois, adeptes d'une célèbre boisson gazeuse, mais plus sucrée, et sans méga-sandwichs américains au moment de la photo.
Pour les anciens du FC DOMTAC, aucune raison de se donner bonne conscience. Les retransmissions sont surtout l'occasion de retrouvailles, autour de l'éternel Luc Pinard, passionné de ballon s'il est est.
Finalement, seul l'OL n'a pas été complètement au rendez-vous hier soir...

Les anciens du FC DOMTAC n'ont plus rien à éliminer. Ou plutôt si mais ça n'est plus éliminable !
Les anciens du FC DOMTAC n'ont plus rien à éliminer. Ou plutôt si mais ça n'est plus éliminable !