FACTORY SPORT GAMES - Les vétérans de La DUCH dominent la situation à CHAZAY


Rédigé le Mercredi 10 Janvier 2018 | Lu 1218 commentaire(s)

Sept équipes de vétérans se sont régalées vendredi soir dernier au Factory Sport Games de Chazay...



Ils se sont régalés vendredi soir dernier au Factory Sport Games de Chazay !
Sept équipes de vétérans avaient répondu à l'appel de Nicolas Pinard, le nouveau gérant des lieux, pour un tournoi conviviale certes... mais sportif aussi.
Dans un contexte de bon niveau donc, la victoire est revenue sans discussion aux anciens duchérois emmenés par le toujours en jambes Amar Djoudi et l'expérimenté Ahmed Aït Ouarab. Les joueurs du plateau ont survolés les débats avec un carton plein de six victoires en six matchs (formule championnnat, matchs de 12 minutes).
Derrière, on a retrouvé les anciens de l'AS Misérieux-Trévoux de l'éternel Davy Briel et du président Jérôme Grossat, en deuxième position, et ceux de l'ES Gleizé de Nicolas Roux et Yoahn Masson, qui ont complété le podium.
Mention à la Team Ouerdi, très efficace et réaliste lors de la troisième mi-temps, aux vétérans de Sud Azegues, emmenés par Jérôme Ribeiro, le propiétaire des lieux, et à la Team Facto, habituée des lieux et renforcée par Nicolas Pinard, ainsi qu'à la famille Bertoni pour un arbitrage plein... de psychologie !

B.R.

Vous aussi, organisez votre événement au Foot Factory Games de Chazay...

FACTORY SPORT GAMES
50 Route de Saint-Antoine
69380 Chazay-d'Azergues
Téléphone : 04 74 71 76 97
Mail : factorysportgames@gmail.com
Page Facebook
Site Internet : www.factory-sport-games.com


La Team Facto
La Team Facto