monfoot69
monfoot69

FC BORDS de SAONE - Ecrire la première page de la nouvelle histoire


Rédigé le Vendredi 9 Novembre 2018 | Lu 1014 commentaire(s)

Le FC Bords de Saône reçoit samedi soir le SC Cruas pour un premier tournant dans sa saison...



Saint-Alban Sportif 2018-2019
Saint-Alban Sportif 2018-2019
Le FC Bords de Saône a fait sa mue en début de saison avec l'arrivée de Julien Bernard à la place de Pascal Rousset. L'effectif aussi a beaucoup bougé avec une bonne dizaine de départs pour autant d'arrivées... et de début de saison presque logiquement... compliqué.
Mais les joueurs de Julien Bernard ont remporté un premier match charnière dimanche dernier, sur le terrain de la réserve du FC Vaulx (2-1). Et celui de samedi soir contre le SC Cruas samedi soir aura des allures de premier tournant de la saison.
"Nous abordons cette sixième journée avec une énorme détermination, lance le coach. La victoire contre Vaulx a fait du bien dans les têtes et a récompensé les joueurs pour leur investissement. Mais personne n’oublie que Cruas reste un concurrent direct et qu’il sera déterminant de tout donner à domicile. Le match sera important dans le résultat bien sûr, également dans le contenu. Il faut reproduire ce que nous montrons depuis deux semaines. Je sais que tout le club, ses bénévoles, les joueurs des autres équipes seront là pour nous soutenir. Et nous devons tout faire pour l’emporter à domicile."
Et pourquoi pas aussi pour écrire les premières lignes de la nouvelle histoire ?

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R2 - Poule D
6ème journée
FC Bords de Saône - SC Cruas : samedi, 18h, à Parcieux (stade Richard)
FC Bords de Saône : Aiachi, Atangana, Bakary, Bernichon, Courtial, Croix, Dobrowolski, Ducarre, Gaye, Laatamna, Marques, Mathivet, Moubitang, Padilla, Prebin, Sapina
Ent : Julien Bernard








Classement R2 - Poule D




Dans la même rubrique :
< >