monfoot69
monfoot69

FC BORDS de SAÔNE - Pascal ROUSSET : "Ça ne sert à rien de claironner !"


Rédigé le Vendredi 21 Avril 2017 | Lu 1721 commentaire(s)


Le FC Bords de Saône joera la première place dimanche à Grenoble à défaut de son avenir
Le FC Bords de Saône joera la première place dimanche à Grenoble à défaut de son avenir

La poule B d'HR est surprenante et l'expression "tout le monde peut battre tout le monde" n'est pas galvauder pour l'évoquer. Pour preuve, avant dernier à la trève, avec certes deux matchs de retard, le FC Bords de Saône a refait une partie de son retard, au point d'être revenu dans la course à la montée à cinq journées de la fin. Et encore, une étonnante défaite au FC Charvieu prive les joueurs de Pascal Rousset de la place de dauphins derrière la réserve du GF38.
Un GF38 que les parcevins vont justement aller défier dimanche, dix jours après leur élimination en coupe du Rhône par MDA Chasselay B : "l'élimination en Coupe était méritée. Ça atténue la déception, estime Pascal Rousset pour clore le débat avant de parler du rendez-vous de dimanche dans l'Isère : "Il est clair que ça sera le match de la dernière chance en ce qui concerne la première place. L'idée est bien évidement d'y aller en étant ambitieux. Mais dans cette poule au aucune victoire n'est facile, il ne sert à rien de claironner avant une rencontre. Il s'agira avant tout de bien défendre face au potentiel offensif adverse, et de se projeter le plus rapidement afin de ne pas subir. On a notre lot de blessé et d'absents, comme tout le monde en ce moment je pense (ndlr Vernus, Laatamna, Dogbé, Thomas). Mais le groupe qui ira à Grenoble sera déterminé à rester dans la course à la montée à l'issue de ce match, quelque soit le résultat final dimanche soir."

B.R.

La feuille de match

HR - POULE B
18ème journée
GF38 B - FC Bords de Saône : dimanche, 15h, stade du Vercor, à Grenoble
FC Bords de Saône : à choisir parmi Ngahane, Padilla, Awoa, Attia, Pupier, Belibi, Courtial, Mathivet, Barcel, Mauvernay, Hamani, Belabhar, Sebbah, Dermi, Croix, Gizzi, Gonzalez, Beineix



Dans la même rubrique :
< >