monfoot69
monfoot69
LES NEWS

FC Chaponnay-Marennes - V. PEDREIRO : "Je veux quatorze soldats..."


Rédigé le Samedi 10 Mars 2018 | Lu 833 commentaire(s)


Le FC Chaponnay-Marennes n'en fait pas un mystère et assume parfaitement ses ambitions... seule la montée sera belle cette saison !
Et pour l'instant, les joueurs de Victor Pedreiro sont dans les temps, leaders de la Poule F de R3 devant le FC Valdaine et l'US Villars, ses deux derniers contestataires. Ils en sauront d'ailleurs un peu plus dimanche soir, après le passage des Ardéchois à Chaponnay pour le match au sommet de la treizième journée.
"C'est un match difficile qui nous attend, ou il nous faudra élever notre niveau de jeu si l'on veut passer l'obstacle Valdaine, une équipe très expérimenté, explique le coach. Mes joueurs n'auront pas le choix si ils veulent conserver cette place de leader. Je prendrai des joueurs qui ont l'état d'esprit de gagneur pour ce rendez-vous... il n'y aura pas de place pour les faibles, je veux quatorze soldats et j'attends une réaction par rapport à nos dernières sorties qui n'ont pas été suffisantes."
Un message qui a le mérite d'être clair pour un match qui pourrait compter double à l'heure du décompte final... voir bien plus tôt dans les têtes !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R3 - Poule F
14ème journée
FC Valdaine - FC Chaponnay-Marennes : samedi, 18h, à Puy Saint-Martin
FC Chaponnay-Marennes : A choisir parmi Reif, Viguier, Teillon, Baicharia, Ferrand, Thevenon, Jeunot, Massain, Fiorini, Luto, Mari, Bouvier, Keppel, L'opital, Martins, Colus, Sacha, Besson
Ent : Victor Pedreiro

Classement R3 - Poule I

FC Chaponnay-Marennes - V. PEDREIRO : "Je veux quatorze soldats..."



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Janvier 2021 - 15:26 Interview Dominique HAUK (MILLERY VOURLES)