monfoot69
monfoot69

FC DOMTAC – Aurélien CARRET : « On ne s’emballe pas… »


Rédigé le Mercredi 11 Avril 2018 | Lu 1548 commentaire(s)

Auteur du doublé victorieux dimanche dernier sur le terrain du FC Tour Saint-Clair, Aurélien Carret a permis au FC DOMTAC de faire un pas supplémentaire vers la R1.
L’attaquant arrivé en provenance de Hauts-Lyonnais durant le mercato d’hiver fait le point.


Aurelien, le FC DOMTAC a réussi le coup parfait au FC Tour Saint Clair. Explique ?
"On a été solide du début jusqu’à la fin malgré la blessure au bout de cinq minutes de notre capitaine. On se devait d’être costaud et de répondre présent dans les duels pour montrer à nos adversaires qu’on était venu chercher la victoire. Après l’ouverture du score, on est resté solidaire pour pouvoir tenir jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, ils nous ont mis la pression en voulant mettre du rythme. Mais on a su marquer rapidement pour leur mettre un coup sur la tête. On a bien géré la fin de match ensuite, même si on a mal joué deux-trois coups sur contre. Mais les trois points sont là au final et c’est le plus important."

En plus tu t’offres un doublé. Ça fait quoi ?
"Ça me fait forcément plaisir et je suis content d’apporter ça au groupe. Mais tout ça est surtout dû à un gros travail collectif. Et une petite dédicace à Wadiké quand il me chambre à l’entraînement (rires)."

"Je me sens bien à DOMTAC…"

Tu avais choisi Hauts-Lyonnais en début de saison avant d’atterrir au FC DOMTAC. Pourquoi ?
"J’avais envie de jouer en ligue pour tester mes capacités. Je n’ai pas forcément eu le temps de jeu que j’attendais à Hauts Lyonnais. Avec une concurrence rude, c’était dur de m’adapter et de me faire une. Une connaissance m’a appelé mi-décembre pour savoir si le projet de DOMTAC m’intéressait. J’ai donc rencontré le coach et fait quelques séances avant de signer au club. L'ambiance, les joueurs, le coach et le discours du club en général m’ont plu tout de suite. Je remercie les mecs du vestiaire pour m’avoir bien intégré aussi rapidement."

La montée vous tend désormais les bras. Qu’est ce qui pourrait empêcher le FC DOMTAC d’être en R1 la saison prochaine ?
"Personne ne s’emballe au sein du club. Et il ne faut surtout pas la faire. Le groupe est serein et on reste la tête sur les épaules car on sait très bien que ça va très vite dans le football. Il faut donc prendre les matchs les uns après les autres et on fera les comptes à la fin. Il reste quatre journées. A nous de bien négocier les négocier. On a notre destin entre nos pieds."

Toujours avec Aurélien Carret à la pointe de son attaque la saison prochaine ?
"Je me sens bien à DOMTAC. Donc, si j’ai la possibilité de rester dans ce club et de continuer à progresser, je devrais encore y être la saison prochaine."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Aurelien CARRET
Né le 19 février 1994 à Montbrison (42)
Job : Chauffeur Livreur
parcours : AFPC (42), Hauts Lyonnais, AS Saint Martin en Haut, Hauts Lyonnais, FC DOMTAC

Classement R2 - Poule C




Dans la même rubrique :
< >