monfoot69

FC DOMTAC - N. PINARD : "De bons joueurs mais surtout de bonnes personnes..."


Rédigé le Lundi 30 Avril 2018 | Lu 1515 commentaire(s)

A trois journées de la fin du championnat de R2, le FC DOMTAC a validé son billet pour l'élite régionale...



C'est finalement arrivée l'année ou l'on s'y attendait le moins... Le FC DOMTAC a enfin été chercher son Graal, celui après lequel il courait depuis des années, à savoir la montée au plus haut niveau de la Ligue, la R1.
Il s'en est fallu d'une défaite de la réserve du FC Annecy samedi soir à l'ES Tarentaise, conjuguée à une courte mais ô combien précieuse victoire des joueurs de Nicolas Pinard lendemain sur la pelouse du FC Ambérieu hier après-midi.
"Nous avons eu les nerfs solides pour ne pas laisser passer l’occasion de monter en R1 après la défaite d’Annecy samedi soir, confirme le coach ce matin. Dans un match difficile, nous avons su être patients et efficaces. Je suis fier d’avoir un groupe comme ça, constitué de bons joueurs mais surtout de bonnes personnes. Et c’est vraiment très appréciable au quotidien. Je félicite mon staff et les entraîneurs seniors du club qui sont responsables de cette réussite : Julien Franco, Jean-Daniel Charbonnier, mon père, mon ami Yan Deygas, Flo Chirac et Stef Monfray."
De bonnes personnes donc... mais qui d'après nos informations on quand même pillé la cage personnelle de l'entraîneur hier soir... Mais ils le valaient bien !

B.R.


Classement R2 - Poule C