monfoot69

FC DOMTAC – N. PINARD : « Faire un match de coupe, mais un vrai… »


Rédigé le Vendredi 21 Septembre 2018 | Lu 1216 commentaire(s)

Dos au mur et dans le dur après son élimination sans gloire en coupe de France, le FC DOMTAC n’a d’autre alternative que de s’imposer demain dans le derby contre la réserve de MDA Foot.



Si le FC DOMTAC s’attendait à souffrir en R1, il ne s’attendait quand même pas à un départ aussi catastrophique avec trois défaites en championnats et surtout, une élimination en Coupe à l’AL Saint-Maurice l’Exil, modeste pensionnaire de D1 du district Drôme-Ardèche.
Pas la meilleure des manières pour préparer le derby de demain, contre la réserve de MDA Foot. Ou plutôt si, avec un groupe qui s’il n’est pas revanchard contre son voisin chasselois… ne le sera jamais et sera condamné à vivre une saison très très compliqué.
« Dans la situation où l’on se trouve, peu importe l’adversaire, estime Nicolas Pinard, le coach. On se doit de jouer un match de coupe demain. Je précise, un vrai match de coupe, pas comme celui de la semaine dernière. Avec les efforts et les sacrifices que cela demande pour le groupe. Nous sommes montés avec des valeurs. On devra se maintenir avec les mêmes. »
Encore faudrait-il les retrouver, et rapidement…

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R1 (4ème journée)
FC DOMTAC – MDA Foot B: samedi, 18h, Stade de l’Hippodrome à la Tour de Salvagny

Classement R1


FC DOMTAC – N. PINARD : « Faire un match de coupe, mais un vrai… »

Classement R1

FC DOMTAC – N. PINARD : « Faire un match de coupe, mais un vrai… »