monfoot69

FC DOMTAC – Nicolas PINARD : « Nous ne donnerons rien encore cette année… »


Rédigé le Jeudi 23 Août 2018 | Lu 3173 commentaire(s)

Le FC DOMTAC va disputer samedi soir à domicile la toute première rencontre de son histoire dans l'élite régionale...



Ca a été une des surprises de la saison dernière. L’année ou il s’y attendait probablement le moins, le FC DOMTAC a obtenu son billet pour l’élite régionale du football amateur.
Et comme l’on ne change pas une recette qui gagne, ca sera de nouveau avec les moyens du bord que Nicolas Pinard et sa troupe aborderont cette nouvelle expérience pour eux. A savoir un groupe sain et homogène, renforcé par quelques jeunes du cru, la spécialité locale, et quelques briscards en quête de revanche.
« Nous sommes ravi et impatient de démarrer dans ce championnat très exigeant et très relevé, analyse le coach. La poule est très homogène et au vu du recrutement de certaines équipes, la lutte pour l’accession ou le maintien sera acharnée. Nous abordons cette année avec détermination et sérénité car même si nous faisons office de promu débutant, nous jouerons tous les matchs pour les gagner, comme la saison dernière. »
Et un premier élément de réponse interviendra samedi soir, avec la réception de l’US Montélimar pour le baptême du feu dommartino-tourellois en R1.
« Nous serons tout de suite dans le bain avec la réception de Montélimar à La Tour de Salvagny, un prétendant à la montée, continue Nicolas Pinard. J'espère qu’il y aura du monde au stade et que toutes les catégories du club seront présentes pour nous pousser à rivaliser avec cette très belle équipe. Mais mon groupe sera prêt et nous ne donnerons rien encore cette année.'"

Bebeto RODRIGUEZ

LA FEUILLE DE MATCH
R1 - 1ere journée
FC DOMTAC - US Montélimar : samedi, 18h, stade de hippodrome, à la Tour de Salvagny
FC DOMTAC : à choisir parmi Deleuze, Grandgirard, Chaouat, Lardiere, Soriano, Girin, Cabral, Braga, Belarbi, Bouzerene, De Bonis, Sebba, Aoudia, Souleiman, Rossi, Odin, Carret, Ait Aya, Lesage