monfoot69

FC LIMONEST-SAINT-DIDIER B - Finir le travail pou que la fête soit belle


Rédigé le Vendredi 1 Juin 2018 | Lu 1875 commentaire(s)



Photo : page Facebook du club
Photo : page Facebook du club
En tous points, la saison de la réserve du FC Limonest est remarquable...
Sauf qu'avec dix-huit victoires, deux nuls et une seule défaite, les joueurs d'Andréa Damiani ne sont toujours pas montés. La faute à une formation de l'O Valence qui n'a jamais rien lâché et surtout, qui est venu s'imposer à Limonest le 13 mai.
Conséquence, Paysant et ses partenaires seront dans l'obligation de s'imposer dimanche, à minima de faire un match nul, contre une formation d'Aubenas Sud Ardèche dégagée de toute contrainte.
"C'est un match décisif qui nous attend si nous voulons accéder en R1 et écrire l'histoire du club, confirme le coach. Car il ne faut pas oublier que nous étions encore en PHR il y a deux saisons. Il nous faudra une une victoire ou un nul pour monter. On devra être humbles pour aller chercher ce résultat et surtout, ne pas se mettre la pression et jouer avec nos qualités. Mais je ne me fais aucun soucis au niveau de la motivation des joueurs. Ils ont su réagir après notre défaite imméritée contre Valence. Quoi qu'il arrive, nous réalisons une saison exceptionnelle. A nous de la rendre encore plus belle dimanche..."
Ce qui ferait quatre montées pour le club cette saison... Reste à le faire !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R2 - Poule D
22ème journée
FC Limonest-Saint-Didier - Aubenas Sud Ardèche : dimanche, 15h, à Limonest
FC Limonest-Saint-Didier : Levionnois, Seck, Hakoum, Elbracht, Logon, Mathan, Gillez, Borel, Mauvernay, Thomas, Maurin, Toubel, Camara, Peyratout, De Sousa, Paysant, Prebin, Zabot, Chetail, Flidj.
Ent : Andréa Damiani

R2 - Poule D