monfoot69
monfoot69
LES NEWS

FC Limonest-Saint-Didier – JM PICOLLET : « Je ne vous fait pas de dessin ? »


Rédigé le Mercredi 11 Avril 2018 | Lu 732 commentaire(s)

Si le FC Limonest-Saint Didier ne perd plus depuis six journées, sa situation au classement du groupe M de N3 reste préoccupante.
Jean-Michel Picollet, le coach, s’est confié au Progrès.
Extraits


LE DERBY CONTRE LE FC VAULX
"On peut le dire, les Vaudais surfaient sur une bonne dynamique. On a été dominés en première mi-temps, en étant mis en danger sur deux ou trois offensives, notamment en raison de nos mauvais placements. Mais on a été plus tranchants après la pause. On a bien resserré les lignes, remonté les blocs en étant tout près de tromper leur portier Rull par Rouvière. Le nul est équitable donc, même si on peut regretter le manque de spectacle. On est désolé mais tout point compte."

LA SÉRIE EN COURS
"On vient de réussir une série de deux victoires et quatre nuls. Mais en bas, personne ne lâche. C’est dire si le suspense va être entier. C’est tant mieux. Plus on est concernés, plus on a de chances de s’en sortir. On le voit bien après chaque journée, ça se bouscule, ça se joue à chaque point près."

LE NOMBRE DE DESCENTES
"C’est une bonne question et les avis divergent. Et si un club régional de N2 était rétrogradé, un club de plus serait rétrogradé de N3. J’en profite pour dire à Christian Scheiwe, le coach de Saint-Priest, de ne pas descendre. Je pense qu’il sera d’accord avec moi."

LA MAINTIEN
"On doit gagner trois matchs. On va recevoir trois fois… je ne vous fait pas de dessin !"

Source : LE PROGRES