monfoot69
monfoot69
LES NEWS

FC Limonest-Saint-Didier - Trois question à... Nadir DRAIDI


Rédigé le Vendredi 18 Mai 2018 | Lu 1541 commentaire(s)

Le FC LImonest-Saint-Didier va jouer sa saison sur un match demain soir sur le terrain de la réserve du FBBP01.
Nadir Draidi, le capitaine, évoque ce rendez-vous crucial pour l'avenir du club...



Nadir, ca fait quoi de jouer sa saison sur un match ?
"Jouer sa saison sur un seul match est à la fois excitant et dangereux, nous avons les armes nécessaires pour réussir un bon match. Mais en dehors de l’aspect sportif, un match comme ça va se jouer à 99% dans les têtes. On ne doit pas perdre ce match et on va l’aborder comme une finale. Tout le monde souhaite réaliser un résultat et maintenir le club pour toutes les personnes qui contribuent chaque jour à son évolution."

Comment est le groupe avant ce rendez-vous ?
"Paradoxalement le groupe a toujours bien vécu, avec une bonne ambiance générale. Malheureusement, il nous manque chaque fois ce petit quelque chose pour faire basculer les matchs en notre faveur. Demain, à Bourg, en dehors d’être des coéquipiers, on devra être une bande d’amis prêt à n’importe quoi sur le terrain."

Sur quoi ça va se jouer ?
"Comme je le disais plus haut ce weekend, exit le talent. Ce match va se jouer en premier lieu sur l’état d’esprit et c’est l’équipe qui aura le plus faim, qui sera le plus concentrée, qui obtiendra un résultat. On sait qu’un résultat nul ne nous condamne pas forcément. Mais nous préférons être maîtres de notre destin en gagnant et en sauvant une année compliqué. On sait aussi que notre équipe réserve est bien engagée dans son championnat et nous avons à cœur de pouvoir les laisser fructifier cette belle saison avec une montée en R1."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Nadir DRAIDI
Né le 12/12/1992 à Lyon 3ème
Job : Conseiller clientèle Caisse d’Epargne
Parcours : AS Saint-Priest, FC Limonest-Saint-Didier (depuis 4 ans)

Classement N3 - Groupe M




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?