monfoot69
monfoot69

FC Lyon - C. MRHIZER : "On reste de bons clients pour eux..."


Rédigé le Vendredi 21 Avril 2017 | Lu 1379 commentaire(s)

Dans la Poule A d'HR, le FC Lyon n'aura pas le choix dimanche après-midi sur le terrain de a réserve de MDA Chasselay. Ca sera la victoire ou la fin des espoirs de montée...



Mine de rien, le FC Lyon carbure au super depuis la reprise avec cinq victoires en six sorties, pour un nul face à Amphion-Publier. Sauf que si pour la deuxième saison consécutive la troupe de Choukri Mhrizer joue le haut de tableau en HR, le retard accumulé lors de la phase aller risque de coûter cher à l'heure du decompte final de la poule A d'HR.
Une chose est sûre, le déplacement de dimanche, sur le terrain d'une réserve de MDA Chasselay qui carbure elle aussi au super -et peut-être plus-, aura des allures de match de la dernière chance pour les Lyonnais. Seule une victoire pourrait leur permettre d'espérer encore quelque chose dans le sprint final. A contrario, une défaire serait quasiment rédhibitoire : "on sait depuis la reprise que chaque défaite pourrait coûter chère, analyse Choukri Mrhizer, l'entraîneur du club centenaire. Mais je ne vais pas faire la fine bouche. Il reste cinq matchs, avec des confrontations directes et tant que mathématiquement il y aura un espoir, on jouera le coup à fond. Et même s'il n'y en a plus, on ne lâchera pas notre championnat. A ce stade de la saison, ça sera tout simplement le meilleur qui l'emportera. Les deux équipes ont des arguments à faire valoir, peut être un peu plus Chasselay. Mais on reste un bon client pour nos adversaires..."

B.R.

La feuille de match

HR - Poule A
18ème journée
MDA Chasselay - FC Lyon : dimanche, 15h, stade Ludovic Giuly, à Chasselay
FC Lyon : Allapo, Amichi, Pecho, Chris, N'Diaye, Rubin, Dessi, Hoff, Quinol, Kharbouche, Hima, Tohou, Idangar, Sorro, Réa, Neves, Touati, Mrhizer.




Dans la même rubrique :
< >