monfoot69
monfoot69
LES NEWS

FC Rhône Sud - Samir STA première !


Rédigé le Jeudi 3 Mai 2018 | Lu 1232 commentaire(s)

Après sa victoire hier sur le terrain de son dauphin Hauts-Lyonnais C, le FC Rhône Sud est en D3 à trois journées de la fin de la Poule F de D4.



Arrivé presqu'au dernier moment l'été dernier, Samir Sta a réussi son coup. A savoir faire grimper le FC Rhône Sud dés sa première saison à la tête de l'équipe, de la D4 à la D3.
Un montée validée hier, ni plus ni moins que par une victoire sur les terres du dauphin de la Poule F de D4, la troisième équipe de Hauts-Lyonnais.
"Ca a été un match difficile, très dur même, analyse le jeune coach. On doit mener trois à zéro à la pause mais nous rentrons aux vestiaires sans but à cause de notre manque d'efficacité. on a été plus dans le dur en deuxième période mais on parvient à marquer en contre après... une énorme parade de notre gardien. Cette victoire nous permet de valider la montée à trois journées de la fin. Je félicite l'ensemble de mon groupe et toutes les personnes du club pour les résultats de cette saison. Maintenant, nous allons préparer la prochaine qui s'annonce tout aussi passionnante."
Et quelque chose nous dit que Samir Sta devrait être -très- actif au mercato...

B.R.

Le FC Rhône Sud est en D3
Le FC Rhône Sud est en D3

Classement D4 - Poule F




Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Janvier 2021 - 15:26 Interview Dominique HAUK (MILLERY VOURLES)