monfoot69

FC Ternay - Damien MAGRI : "Il y a eu un bon feeling avec LD Studio..."


Rédigé le Vendredi 22 Mai 2020 | Lu 421 commentaire(s)

Fort d'un passé jusqu'en en R1 il y a un quinzaine d'années, le FC Ternay veut regoûter au niveau régional.
Pour cela, Damien Magri, jeune président de 43 ans et son équipe dirigeante misent aussi sur l'image et la communication en faisant appel à l'agence LD Studio...



Damien, peux tu te présenter ?  
Je m'appelle Damien Magri, j'ai 43 ans et je suis à la présidence du FC Ternay depuis 2018 et je me réengage pour une nouvelle saison, qui, je l'espère, démarrera mieux qu'elle n'a fini.
 
Peux tu nous présenter votre parcours footballistique ? 
J'ai commencé tout jeune en école de foot à l'âge de 6 ans pour m'arrêter en senior à l'âge de 25 ans. J'ai pu découvrir le haut niveau avec des joueurs qui avaient connu pour certains le monde professionnel. Ceci m'a permis de jouer et de voir le football de manière différente de ce que j’ai pu connaitre avant.

Quelles sont les raisons pour lesquelles ton club collabore avec LD Studio ? 
Nous collaborons avec LD Studio tout d'abord pour l'engouement de la personne que nous avons rencontré lors de notre premier contact. Il y a eu un bon feeling de ma part mais aussi de celle des membres du bureau présent ce jour-là. Ensuite, la gestion générale concernant la prise de photos de l'ensemble du club. Enfin, l'écoute, le conseil et l'adaptation de Ludo Da Silva, le responsable de LD Studio, par rapport à nos attentes.
 
Penses tu que LD Studio puisse avoir un impact sur l’évolution du club ? 
Oui, par rapport à la visibilité sur les réseaux sociaux. Aussi grâce à son expérience acquise avec les autres clubs.
 
Globalement, que penses tu de l’image que véhicule le football amateur ?
Elle est pour moi à l'image du partage, du bénévolat et de l'investissement de l'ensemble des acteurs, du président aux coachs en passant pas les personnes qui accompagnent les enfants, ainsi que les bénévoles qui gèrent les festivités, les tournois, les événements festifs du club, la buvette (…) 
 
Quelles sont les orientations que toi et ton équipe dirigeante souhaitez donner au club ?
Nous souhaitons retrouver le niveau que nous avions connu il y a quelques années en arrière, autrement dit la ligue. Pour cela, nous devons construire une équipe senior compétitive. Nou sommes conscients qu'avant de retrouver le haut niveau, il va falloir travailler sur et en dehors du terrain et passer par des hauts et des bas comme la plupart des clubs.

Pour contacter LD Studio : ldstudiomanagement@gmail.com