FC VILLEFRANCHE - Alain POCHAT : "Moralement,ça nous ferait du bien..."


Rédigé le Vendredi 14 Septembre 2018 | Lu 285 commentaire(s)

Dans le Béarn, face à une formation qui n'a pas gagné non plus, le FC Villefranche tentera de concrétiser les belles promesses déjà aperçues dans le jeu.



Un match entre deux bêtes blessées. Ça pourrait être en quelques mots le pitch de la rencontre qui va opposer le Pau FC au FCVB vendredi à 20h. "C'est certain qu'eux comme nous, on a besoin d'engranger", avoue Alain Pochat, le coach caladois. Car avec cinq points en six journées, le bilan comptable n'est pas spécialement florissant pour les Tigres.
Pourtant, dans le jeu, tous les observateurs s'accordent sur un point, le FCVB a largement sa place en National 1, ce championnat si rude où la moindre erreur se paie cash. "Dans le contenu, on a toujours été là. On n'a jamais vraiment été débordé."
Même face au Mans, l'ambitieux promu, le scénario a été cruel avec une défaite dans les arrêts de jeu. "On a réussi à les bousculer en première mi-temps en les empêchant de sortir. On a même concrétisé ça avec le but de Brighton (Labeau). Et sur la deuxième mi-temps, on n'a pas beaucoup été mis en danger, sauf sur coup de pied arrêté. C'est rageant...."

>> LIRE LA SUITE SUR LEPATRIOTE.FR...