monfoot69
LES NEWS

FC Vaulx - Soner ERTEK : "On a remis les choses à plat..."


Rédigé le Mardi 5 Septembre 2017 | Lu 1741 commentaire(s)

Après une saison blanche suite à une rupture des ligaments, Soner Ertek est de retour cette saison, avec le brassard du FC Vaulx.
Et cap'tain Soner a fait le point sur la situation de sont club en N3 après trois journée, et sur sa carrière de trentenaire...



FÉBRILE AVANT LA RECEPTION DE MONTLUCON ?
"Pas vraiment. Aux entraînement, on a tout remis à plat pour pointer nos lacunes. On a vraiment mis les choses au clair."

LES DEUX DEFAITES EN OUVERTURE
"Avant tout un manque de concentration évident. Un but à dix minutes de la fin contre Clermont et dans les arrêts de jeu à Volvic. Par ailleurs, nos dirigeants nous l'ont rappelé : on ne sais pas gérer nos temps forts-temps faibles"

LE DEPART TIMIDE EN CHAMPIONNAT
"Le groupe a été largement modifié, avec un nouvel entraîneur. Pour la plupart, on ne se connait que depuis six semaines. Il faut du temps pour que la mayonnaise prenne."

MONTLUCON LE DECLIC ?
"Plutôt le match de référence qu'il faudra confirmer le 16 septembre à Ytrac."

POURQUOI LE FC VAULX
"C'est un club connu pour ses valeurs humaines qu'il véhicule et prône. Ca me correspond."

LE BRASSARD
"Un manière de signifier que j'ai du vécu au niveau national, tout comme Benayen, Mokaddam, Maouchi, ou Etheve dans ce groupe. La charge suppélementaire, c'est le poids des années."

LES JEUNES
"Quand on a 20 ans, on se moque gentiment des trentenaires qui avouent que ça tiraille après les match. A 32 ans, je confirme."

LE NATIONAL 1
"Pas question d'aller chercher la N1 ailleurs. Si ça se fait, ça sera avec le FC Vaulx !"

Source : Le Progrès