monfoot69
monfoot69

FC Vénissieux Futsal - Les U13 entrent dans l'histoire du nouveau club


Rédigé le Jeudi 24 Janvier 2019 | Lu 697 commentaire(s)

L'histoire retiendra que le premier titre conquis par une équipe du FC Vénissieux l'a été samedi dernier, par les U13 vainqueurs de la Coupe du Rhône de Futsal.



Au Venissieux FC Futsal, il n'y a pas que l'équipe fanion qui évolue en D2...
Il y a aussi les U13, qui se sont adjugés le week-end dernier la Coupe du Rhône de la catégorie, en même temps que le premier titre du nouveau club, au détriment de leurs homologue de l'Olympique de Vaulx. Pour en arriver là, les jeunes entraînés par Karim Leghrib avait déjà dû passer par un premier plateau le 12 février, duquel ils étaient sortis vainqueurs avec six victoires pour un défaite (face à Lyon-X-Rousse Foot).
Mais samedi dernier, les "tigreaux" avaient du feu dans les jambes. Ils n'ont fait qu'une bouchée des petits vaudais avec une nette victoire sur le score de quatre buts à zéro, inscrits par Sofiane Merabet, Boumedienne Belkacem, Jibril Mebarki et Benchartar Aymenne.
Ils représenteront donc le département les 2 et 3 mars prochain pour la Coupe Régionale... avec l'envie de "bouffer" du lion !

LES VAINQUEURS DE LA COUPE DU RHONE U13 : Fares Amar, Souleyman Bana, Heinrick Molina, Wassim Chalabi, Sofiane Merabet, Boumedienne Belkacem, Jibril Mebarki et Benchartar Aymenne.
Ent : Karim Leghrib

B.R.