monfoot69
monfoot69
LES NEWS

FC Villefranche – Alain POCHAT : « Etre présent pour le money-time. »


Rédigé le Mardi 12 Décembre 2017 | Lu 315 commentaire(s)

Alain Pochat, l'entraîneur du FC Villefranche, était interviewé aujourd’hui dans les colonnes du Progrès.
Extraits...



LA VICTOIRE A L’ASF ANDREZIEUX
"On savait que cette équipe était moins bien ces derniers temps. On s’est donc déplacé chez elle avec l’objectif de victoire. On a gagné dans un match enlevé, engagé, qui a tourné en notre faveur. On a toujours mené au score et cela nous a bien aidés."

LES ATOUTS DU FC VILLEFRANCHE
Depuis quelques matchs, on a gardé notre fil conducteur, vigilance en défense, prises de risques offensifs et détermination de tous les instants.

LA MONTEE ?
C’est encore trop tôt pour en parler. J’avais dressé une feuille de route qui indiquait qu’ont essayerait de figurer dans les cinq premiers à la trêve.

LA DEUXIÈME FEUILLE DE ROUTE
Etre dans cette position d’attente en avril-mai pour le money-time. Là, on pourra prétendre ou non à une accession. Ne l’oublions pas, le N2 est le championnat le plus exigeant. Il n’y a qu’un seul élu à la fin. Pas de barrage.

LE MERCATO D’HIVER
Certainement pas. Pour remédier à l’absence longue durée de Babiloni, on a fait signer le Bastiais Lemaire. On va avoir les retours de Yann Benedick, Arnold Lemb et Loïc Abenzoar, blessés. Ce sont nos prochaines recrues*.

Source : Le Progrès

* : entre la parution de l’article du Progrès et notre publication Glody Liongo, le meilleur buteur de R1 du FC Rhône-Vallée, s’est engagé en faveur du FC Villefranche.