monfoot69
monfoot69
LES NEWS

FC Villefranche – M. JASSE : « Pas donné à tout le monde de disputer un 32ème… »


Rédigé le Vendredi 7 Décembre 2018 | Lu 646 commentaire(s)



Il en reste trois pour le huitième tour de la Coupe de France, qui chercheront ce week-end à décrocher leur billet pour le suivant, à savoir les trente-deuxièmes de finale.
Et parmi le trio, un FC Villefranche qui va se déplacer sur le terrain du leader de la poule Auvergne-Rhône-Alpes, le FC Chamalière.
« On est prêt pour un match difficile face à une équipe qui n’a perdu qu’une seule fois cette saison (ndlr à Ain Sud Foot) prévient Maxime Jasse, le capitaine caladois. Les deux divisions d’écart ne veulent rien dire à ce stade de la compétition. Nous l’avons encore constaté au tour précédent à Limoges où nous avons arraché notre qualification à la fin de la prolongation. On prépare ce match comme tous les autres avec comme objectif de continuer notre série en cours, et bien sûr ramener la qualification. On devra faire un match abouti et efficace pour se donner le droit de disputer un trente-deuxième de finale, ce qui n’est pas donné à tout le monde. »
Et rêver à une affiche à Chouffet contre un pensionnaire de L1 en trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France puisque l’élite rejoindra la compétition en janvier.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France
8ème tour
FC Chamalière (N3) – FC Villefranche (N1) : samedi, 16h, à Cournon d'Auvergne




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?