monfoot69
monfoot69
LES NEWS

FC Villefranche – Maxime JASSE : « On s’en fout... ce qu’on voulait, c’était la victoire… »


Rédigé le Lundi 1 Octobre 2018 | Lu 798 commentaire(s)

Le capitaine et l’entraîneur du FC Villefranche reviennent sur la première victoire de leur équipe en N1, acquise vendredi soir contre le FC Tours, une des grosses cylindrées de N1.



Photo Lyon-Duchère AS
Photo Lyon-Duchère AS
C’est fait !
Après huit tentatives infructueuses, le FC Villefranche tient enfin sa première victoire en N1. C’était vendredi soir, contre le FC Tours.
« Depuis le temps qu’on courrait après, a réagi Alain Pochat dans les colonnes du Progrès. Et encore, ce soir, on aurait dû se mettre à l’abris bien avant pour vivre une fin de rencontre plus tranquille. Je suis heureux pour les garçons car ils le méritent. Et je suis vraiment satisfait parce qu’en face, c’était Tours, une grosse équipe qui descend de L2. »
« On n’était pas plus inquiet que ça, dans le sens que nos contenus étaient intéressant, analysait de son côté Maxime Jasse, le capitaine du FC Villefranche. Ce soir, on a réalisé une grosse première mi-temps. En seconde, on a un peu reculé. Mais on s’en fout. Ce qu’on voulait, c’était la victoire. »
Une première victoire cette saison qui permet au Caladois de se rassurer quand même, et de pointer désormais à la douzième place du championnat de N1.

B.R. (avec Le Progrès)

LA FEUILLE DE MATCH
N1 – 9ème journée
A Villefranche, stade Chouffet
FC Villefranche – FC Tours : 2-1 (2-0)
Buts : Toko (9ème), Labeau (39ème) pour FC Villefranche. Fabre (47ème) pour FC Tours
FC Villefranche : Philippon, Belkorchia, Martin, Lacour, Abenzoar, Sergio, Jasse, Benedick, Toko, Labeau, Mmadi.

Classement N1




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?