monfoot69
monfoot69
LES NEWS

FS MONT d'OR - Y. GAÉTAN : "Ce que l'on voit, c'est la finale..."


Rédigé le Vendredi 20 Avril 2018 | Lu 578 commentaire(s)

Après avoir éliminé Nantes Métropole en huitième de finale de la Coupe Nationale, Futsal Saône Mont d’Or s’est offert le scalp du Sporting Paris en quart de finale. Un exploit retentissant qui permet aux pensionnaires de DH de rêver d’un fin de saison en apothéose. Retour sur cette incroyable performance avec Yannick Gaëtan, le capitaine rhodanien…



Yannick, vous avez créé l’exploit du week-end en éliminant le Sporting Paris en quart de finale de la Coupe Nationale Futsal. Comment abordiez-vous ce rendez-vous ?
"Comme tous les autres matchs depuis le début de la compétition. On savait que ce serait un gros morceau. Il fallait absolument que nous soyons solides, réalistes et que nous jouions en équipe si nous voulions passer. C’est exactement ce que nous avons réussi à faire samedi et qui a poussé le Sporting à déjouer. Pour nous les joueurs, pour le club, pour la ville, c’est juste grandiose. Jouer dans des ambiances comme celle de samedi, c’est extraordinaire."

Même si vous aviez déjà éliminé une formation de D1 en huitième de finale, c’est un grand nom du futsal français que vous avez sorti…
>> LIRE LA SUITE SUR SPORTMAG.FR...




Dans la même rubrique :
< >