FUTSAL barrage D2 - L'AS MINGUETTES à une marche du paradis


Rédigé le Vendredi 9 Juin 2017 | Lu 1601 commentaire(s)

Samedi, sur le coup des 16 heures, l'AS Minguettes disputera son ultime match de la saison, à Sennecey les Dijon, en Côte d'Or, contre Genlis Futsal 21. Au bout du chemin, en cas de victoire, une montée en D2 qui rendrait la saison des joueurs du président Braïki historique.


Et si l'AS Minguettes réalisait la saison parfaite ?
Les joueurs du président Braïki ont déjà réalisé le doublé Coupe-Championnat. Pour que l'exercice 2016-2017 devienne historique, il leur reste à monter en D2. Et tout se jouera samedi après midi, en Cote d'Or, avec un ultime barrage contre Genlis Futsal 21.
"On ne connait pas cette équipe, explique le Président. Ce qui rend les joueurs encore plus méfiants. Nous avons préparé ce match comme les autres parce que le but est de jouer notre jeu."
De son côté, Malik Khemar, le gardien Vénissian, estime que : "l'état d'esprit du groupe est bon, surtout après la victoire contre Paris Métropole lors du premier barrage. On sait que ca sera une finale demain et qu'on devra tout donner. Mais on a confiance les uns dans les autres, du coach Hadj (ndlr Elhadj) à Tarek en passant par les joueurs. On n'a jamais été aussi solidaires que ces derniers mois. On espère vraiment passer à Dijon."
Et les futsalleur du plateau pourront s'appuyer sur leurs supporters, qui feront le déplacement en Bourgogne : "Ca nous motive encore plus, continue le portier. Le club a pris une grosse ampleur cette saison dans le monde du futsal. On devra le justifier sur le parquet en accédant à la D2 Samedi."
Rendez-vous est pris...

Bebeto RODRIGUEZ

LA FEUILLE DE MATCH
Futsal - Barrage D2-D1
2ème tour
Genlis Futsal 21 - AS Minguettes : samedi, 16h, à Sennecey les Dijon
AS Minguettes : Khemar, Hamani, Benzaoui, Boumaza, Ayari, Benzaouhane, Zdioui, Drame, Azazga Wah, Azazaga Waz. Ent : Hadj Eladj