monfoot69

Finale Coupe Féminine Vial - Le FC BORDS de SAÔNE pour oublier 2015


Rédigé le Vendredi 7 Juin 2019 | Lu 329 commentaire(s)

Après leur échec en 2015, les filles du FC Bords de Saône auront une deuxième chance de remporter la coupe du Rhône, pour permettre au club du président Guy Rasper de rejoindre le Chassieu-Décines FC, le seul à l'avoir remporté chez les garçons et chez les filles.



Il y a quatre ans, en 2015, le FC Bords de Saône avait vécu la cruelle expérience de perdre deux finales de coupe du Rhône dans la même journée, chez les garçons et chez les filles.
Un souvenir douloureux que les premiers avaient partiellement effacé en remportant le trophée la saison suivante. Et les filles du club dirigé par Guy Rasper auront l'occasion de les imiter dimanche après-midi du côté de Champagne au Mont d'Or pour une finale inédite face au FC Chaponnay-Marennes, pour qui ça sera une première.
"On vit une saison exceptionnelle, explique Adlen Bouhila, le coach, qui vivra pour l'occasion son dernier match sur le banc de son équipe. A nous de tout faire pour la conclure de la plus belle des manières. Les filles sont prêtes et conscientes de l’enjeu. Le week-end end dernier, nous avons participé à un tournoi international aux Pays Bas où elles ont fait forte impression en le remportant. Nous sommes favoris sur le papier. Mais attention à cette équipe de Chaponnay-Marennes qui a réalisé un super parcours pour se hisser en finale. Elle possède de très bonnes individualités au service d'un groupe solidaires et d'une bonne assise défensive. On s’attend à un match compliqué. Attention à l’excès de confiance et au match piège."
Et si le FC Bords de Saône parvient à se sortir de ce piège, il deviendrait le deuxième club, après la Chassieu-Décines FC, a remporter la coupe du Rhône au féminin-masculin.

Bebeto RODRIGUEZ

LA FEUILLE DE MATCH
Finale Coupe du Rhône Féminine Vial
FC Bords de Saône (D1) - FC Chaponnay-Marennes (D1) : dimanche, 14h, à Champagne au Mont d'Or
FC Bords de Saône : Yaqine Arkia, Kalla Meryl, Bousafsaf Dounia, Zerourou Noémie, Ferreira Tiffany, Politano Sonia, Raymond Mathilde, Kalla Megane, Ragah Sarah, Renoud Grappin Margaux, Burtin Laurenne, Bengorine Iman, Meziani Sophie, Foulon Alice
Ent : Adlen Bouhila

Les filles du FC Bords de Saône aborderont l'événement auréolées d'une victoire dans un tournoi disputé aux Pays Bas.... Mais gare à l'excès de confiance.
Les filles du FC Bords de Saône aborderont l'événement auréolées d'une victoire dans un tournoi disputé aux Pays Bas.... Mais gare à l'excès de confiance.