monfoot69

Financier - Le FC VAULX en péril !


Rédigé le Mardi 2 Avril 2019 | Lu 3175 commentaire(s)



La vie n'est pas et n'a jamais été un long fleuve tranquille au FC Vaulx...
Et si sur sur les terrains, tout se passe plutôt bien cette saison, avec entre autre une équipe fanion assurée de son maintien en N3, les choses sont plus compliqué en coulisse ou le club présidé par Mohamed Fékir accuse un trou conséquent d'après Le Progrès.
"La maire PS Hélène Geoffroy a convoqué, samedi 30 mars en mairie, les élus afin d’évoquer l’audit du FC Vaulx. Le club de foot, présidé par Mohamed Fekir, connaît en effet des difficultés financières avec un déficit de 200 000 euros, publie le quotidien régional dans son édition du jour. En fin de réunion, les élus d’opposition avaient dénoncé un manque d’information et de documents, d’autant que la première magistrate avait révélé avoir interpellé le procureur. Une information finalement confirmée par le parquet qui a reçu ce signalement le 12 mars dernier. L’enquête est toujours en cours."
Le FC Vaulx est donc en danger, même s'il est difficile de croire à la fermeture d'une institution créée en 1946 et qui compte aujourd'hui 750 licenciés...