monfoot69

Flavien Michelini (FC Vénissieux) : "J'ai été emballé par le projet de Vénissieux"


Rédigé le Vendredi 29 Mai 2020 | Lu 1309 commentaire(s)


Flavien Michelini (FC Vénissieux) : "J'ai été emballé par le projet de Vénissieux"

Nouveau joueur du FC Vénissieux, Flavio Michelino nous a accordé quelques mots où il revient sur son parcours et sa saison à Limonest Saint-Didier et sur ses ambitions avec son nouveau club.
Pour commencer je voudrais remercier l'ensemble du club pour ces 4 belles saisons passé à Limonest. Les différents staff, bénévoles, joueurs et et personnel administratif.
Si je devais ressortir des souvenirs de ces 4 saisons je dirais la montée en R1 avec un groupe extraordinaire en ayant perdu une seule fois sur l'ensemble de la saison. Le maintien en N3 à la dernière journée à Bourg reste un bon moment même si ce n'était pas l'objectif initial du club. Je garderai surtout tous les bons amis que je me suis fait au club et que je continuerai de fréquenter après mon départ.
Je suis très content de rejoindre le FC Venissieux, un club historique dans la région de plus de 1000 licenciés. J'ai été emballé par le projet du club qui vient de faire une super saison en R2 avec tout un tas de joueur que je connais déjà pour avoir joué avec eux.
Je connais bien le coach pour avoir joué avec lui et l'avoir eu comme entraîneur aussi et les discussions que j'ai pu avoir avec Nordine le Manager Général m'ont confirmé que c'était le bon choix. J'ai été les voir jouer l'année dernière et la façon de jouer et l'état d'esprit de l'équipe m'ont plu.
Concernant l'objectif collectif, ce sera forcément de gagner des matchs et de jouer le haut de tableau. Le club est humble mais ambitieux donc on va essayer de surfer sur ce que le groupe vient d'accomplir en R2.
Concernant mes objectifs personnels, ça sera comme à chaque saison, bien m'intégrer au groupe, et apporter ce que je sais faire et pourquoi le club a souhaité me faire signer.

Je souhaite une bonne santé à tous et toutes dans ce contexte difficile et bien sur une bonne saison à tous et toutes.