monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Foot5 Indoor – Qui sera le CHAMPION des CHAMPIONS 2017 ?


Rédigé le Samedi 23 Décembre 2017 | Lu 1287 commentaire(s)

Pour la quatrième année consécutive, le site internet spécialisé 5foot5.fr organise le trophée des Champions en région lyonnaise, pour la deuxième fois au Sun Set Soccer de Mions, ou les huit meilleures équipes de l’année 2017 tenteront de décrocher le titre de Champion des Champions de Foot5 indoor.



La Team Bel Air de Saint-Priest, tenante du titre
La Team Bel Air de Saint-Priest, tenante du titre
C’est désormais une tradition bien ancrée dans le « petit » monde du Foot5 hexagonale, Lyon accueil tous les ans le Trophée des Champions de la discipline.
Et 2017 ne dérogera pas à la règle puisque la quatrième édition de l’épreuve organisée par la Site Internet 5foot5 sera organisée samedi, au Sun Set Soccer de Mions tenu par un certain Anthony Epsarza. Les meilleures équipes du pays seront donc là pour… succéder à la Team Bel Air, vainqueur surprise en 2016.
En premier lieu les incontournables Bourguignons de Double A Dijon, vainqueur de la première Super Five Ligue, championnat élite disputé la saison dernière et qui avait regroupé les huit meilleures équipes françaises. Pionnière de la discipline, la formation toujours emmenée par Nordine Tayeb est indiscutablement celle, avec FF Bordeaux (vainqueur 2014 et 2015), qui a marqué le Foot5 durant la dernière décennie. Elle aura aussi à cœur de remporter un trophée qui lui échappe depuis trois ans déjà.

La Team Bel Air voudra refaire le coup de 2016…

Mais les Dijonnais auront fort à faire s’ils veulent conquérir le Graal. Car La Masia de Pau, représentant français à la dernière Coupe du Monde, à Bangkok (quart de finaliste), ou les Franciliens de la Grinta de Carrière Sous Poissy, vainqueur de la Coupe de France, seront de sérieux opposants. Les trois favoris sont donc désignés.
Mais pas sûr que les cinq autres équipes présentes l’entendent de cette oreille.
En premier lieu le « régionaux de l’étape », la Team Bel Air, finaliste du dernier championnat de France Convi’Five, qui voudra forcément briller devant son public et… refaire le coup de 2016 ou elle avait coiffé tous les favoris sur le poteau pour devenir Championne des Champions de Foot5.
Chiche ?

B.R.

Début des match à 12h30

Au programme





Dans la même rubrique :
< >