monfoot69

Football Féminin - Les U13 de CHASSIEU DECINES parmi les plus grandes !


Rédigé le Jeudi 14 Juin 2018 | Lu 1092 commentaire(s)


Football Féminin - Les U13 de CHASSIEU DECINES parmi les plus grandes !
Jeudi dernier, les U13 féminines de Chassieu Décines FC ont ralié Capbreton pour participer à la grande finale du Festival Pitch.
En présence de nombreuses formations représentant des clubs professionnels tels le P.S.G, Le Havre A.C, Lille O.S.C, Girondins de Bordeaux, Olympique Lyonnais, Stade Reims, O.G.C.Nice ou encore Montpellier H.S.C, les joueuses ont défendu pour l'occasion les couleurs de l'Allemagne.
La première rencontre, face au FC Nantes, se soldait par une courte défaite (0-1). La deuxième allait tourner en leur faveur sur le même score, contre l'équipe de Saint Paul de La Réunion.
Le lendemain, les jeunes de Chassieu Décines FC ont enregistré deux défaites, face au Stade de Reims et face au PSG (1-0), mais ont triomphé contre l'OGC Nice.
Des résultats qui conduiront à une douzième place pour le Chassieu Décines FC, dont la finale nationale a récompensé l'Olympique Lyonnais. Cependant, le club n'est pas reparti les mains vides en remportant un titre de prestige grâce à tous les parents présents...celui des meilleurs supporters !