monfoot69
monfoot69

Formation - Le LABEL ELITE pour Mont d'Or ANSE-CHASSELAY !


Rédigé le Mercredi 17 Janvier 2018 | Lu 506 commentaire(s)

Le Club des Monts d'Or a reçu la semaine dernière le Label Elite Jeune de LAuRA Foot.
L'occasion d'une soirée qui a réuni plus de 400 personnes à Anse.



C’était « la fête » mardi soir à la salle Ansolia de Anse.
Plus de 400 personnes avaient en effet répondu à l’appel de Jocelyn Fontanel et de son équipe dirigeante de Mo,t d'Or Anse-Chasselay afin de…. Recevoir le label Elite jeune de la ligue LAuRA Foot.
Parmi les nombreuses personnalités présentes, Pierre Longère (Secrétaire Général LAuRA Foot), Yoann Valet (Intervenant technique LAuRA Foot), Dominique Drescot (LAuRA Foot), Arsène Meyer (vice-président District Lyon et Rhône), Jacques Pariost (Maire de hasselay) et Daniel Pommeret (Maire d’Anse).

"les wagons qui poussent la locomotive et pas le contraire..."

« Cela fait plusieurs mois que nous travaillons pour l’obtention de ce label, explique Mickel Mendez, le responsable technique du club des Mont d’Or. C’est donc une grande fierté et une belle avancée dans la structuration du club. Souvent, MDA Foot est assimilé à son équipe fanion en N2. C’est certes une belle vitrine. Mais les idées reçues ne sont pas toujours les bonnes car nous sommes aussi une association avec presque 600 licenciés, 31 équipes, des filles et des loisirs. Comme le répète souvent le président, ça doit être les wagons qui poussent la locomotive et pas le contraire. Avec l’obtention de ce label, nous confirmons notre volonté de développer notre secteur jeune. Cette distinction n’est pas une fin en soi, mais le commencement d'une belle aventure. Nous nous sommes également fortement rapproché de la commune d'Anse. Puisque dorénavant le club s'appelle Monts D'or Anse Chasselay. Nous tenons à remercier avec le président les nombreuses personnes qui ont contribué à la réussite de cette soirée. »
Une soirée conclue comme toujours à Mont d’Or-Anse-Chasselay... autour d’un buffet, en toute convivialité !

B.R.