monfoot69

Futsal (Barrage D2) - Le FC CHAVANOZ se rapproche de la D2


Rédigé le Samedi 25 Mai 2019 | Lu 983 commentaire(s)

En s'imposant dans son premier match de barrage face aux Franciliens du FC Pierrefitte, les joueurs ses sont encore rapprochés de la D2. Reste un match pour atteindre le Graal...



FC Chavanoz
FC Chavanoz
Le FC Chavanoz n'est pas encore en vacances... et il ne s'en plaindra pas !
Dans une ambiance électrique et devant tout le paysage du futsal rhodanien, les hommes du président Fergati se sont offerts une large victoire dans le premier match de barrage pour l'accession en D2 cet après-midi contre les Franciliens du FC Pierrefitte.
Après une entame de match en forme de round d'observation, M. Nasri ouvrait le score suite à une belle action collective (1-0, 4ème). Le FC Chavanoz accentuait sa domination en multipliant les situations de buts par S. Nasri, Saffi ou encore M. Nasri M. (6ème, 7ème, 11ème). Les visiteurs relavaient la tête et revenaient au score par Janvier suite à une déviation de Hieu dans la surface (1-1, 12ème).
La tension montait d'un cran. De nombreuses fautes de chaque côté cassaient le jeu et donnaient lieu à trois jets francs pour les locaux. Deux étaient convertis par S. Nasri (2-1, 18ème) et Belkaibech (3-2, 20ème). De leur côté, les Franciliens bénéficiaient également d'un jet franc marqué en force par Soumaré (3-2, 19ème).
Le début de seconde période était plus calme.Tout se décantait en fait dans les huit dernières minutes de la partie. Les Nord-Isérois se mettaient alors à empiler les buts face à des adversaires vite résignés.
S. Nasri s'offrait un quadruplé (33ème et 37ème) tandis que Saffi (35ème), Karour (39ème) et Bacar (40ème) clôturaient le festival offensif du FC Chavanoz... qui est donc à un match de la D2 !

Mariavah Lyczynski

LA FEUILLE DE MATCH
Futsal - Barrage accession D2
A Vaulx en Velin, gymnase Blondin
FC Chavanoz - FC Pierrefitte : 9-2 (3-2)
Arbitres : Mrs Usan et Abdallah
Buteurs : Nasri S x4, Nasri M , Balkaibech , Saffi, Karour et Bacar pour FC Chavanoz. Janvier et Soumaré pour FC Pierrefitte.
FC Chavanoz : Haouli, Saffi, Balkaibech, Nasri M, Nasri S, Ahouaoui, Bacar, Karour, Ouchane, Betterki et Garouat. Entraineur : Saffi Issa et Souaadi Mohamed
Pierrefitte FC : Savane, Sarrea, Haddoune, Hieu, Soumaré, Ragavan, Kouassi, Dramé, Camara, Vaz Correia, Janvier, Remy Zephir. Entraineur : Tihadi Rida, Traoré Mary et Touré Ammadou.

FC Pierrefitte
FC Pierrefitte