monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Futsal (vidéo) - Premier match et premier but pour "Merry" SALIHU avec NANTES !


Rédigé le Mardi 12 Septembre 2017 | Lu 1896 commentaire(s)

L'ex-joueur de Futsal Saône Mont d'Or n'a pas tardé à trouver le chemin des filet dans l'élite du Futsal...



Mertion Sahilu sous ses nouvelles couleurs nantaises
Mertion Sahilu sous ses nouvelles couleurs nantaises
Ça a été l’un des transferts de l’été dans le petit monde du Futsal. Après quelques années de bons et loyaux services à Futsal Saône Mont d’Or (et à peu près dans toutes les équipe de Foot5 du département), Meriton Salihu a rejoint la D1 que son talent l’autorisait, à Nantes Métropole qui le désirait plus que d’autres.
Et tout va bien pour « Merry », qui a marqué » son premier but dans l’élite nationale de la discipline ce week-end contre Bastia lors d’une large victoire de son équipe dix buts à un. « Et encore, j’aurais pu en mettre deux ou trois de plus si j’avais été plus réaliste, explique l’international Kosovar. Mais c’est tout nouveau pour moi et le coach me demande beaucoup. Il me fait confiance et ça me plais, ça me met à l’aise. J’avais un peu de stress avant ce premier match contre Bastia mais on a fait un bon match dans l’ensemble. Le groupe est solide avec un entraîneur très strict tactiquement. »
Et la vie à la Nantaise « Merry » ? « Super bien. Je suis en collocation dans un petit quartier sympa de Nantes et j’ai été bien accueilli par tout le monde. Et je ne peux penser qu’au ballon puisqu’on s’entraîne matin et soir, six jours sur sept… »
Pourquoi, parce que tu pensais à autre chose avant « Merry » ?

B.R.

Voir le premier but de "Merry" SAHILU en D1




Dans la même rubrique :
< >