monfoot69
monfoot69
LES NEWS

GAMBARDELLA CA – Incidents et confusion à VUILLERMET


Rédigé le Dimanche 16 Décembre 2018 | Lu 3117 commentaire(s)

La rencontre du premier tour fédéral de le Coupe Gambardella CA entre le FC Lyon et l'AS Saint-Etienne a été interrompue un bonne dizaine de minutes.



Un derby Lyon-Saint-Etienne est décidément toujours un match particulier. Que ce soit avec l’OL ou un autre club lyonnais.
Celui du premier tour fédéral de la Coupe Gambardella entre le FC Lyon et l’AS Saint-Etienne disputé cet après-midi n’a malheureusement pas échappé à la règle, étant tout proche de ne pas aller à son terme.
On jouait en effet la quatre-vingt septième minute et les Stéphanois menaient un à zéro de jeu quand un accrochage entre deux joueurs a mis le feu aux poudres, provoquant un début d’envahissement de terrain par quelques supporters et un début de pugilat, dont quelques coups sur des joueurs visiteurs.
Après dix bonnes minutes d'interruption, les esprits se sont heureusement calmés, avec l’expulsion de deux joueurs, un dans chaque camp, et la rencontre a pu aller à son terme avec la qualification de l’AS Saint-Etienne (1-0).
A noter que le match avait été inscrit comme "arrêté à la 87ème" sur le site de la FFF avant donné victorieux à l'AS Saint-Etienne.

B.R.

>> REVOIR LE DIRECT VIDEO DU MATCH...