GAMBARDELLA CA - S. GHEMMAZI : "Réitérer l'exploit de la bande à Nicolas RIOUX..."


Rédigé le Jeudi 17 Janvier 2019 | Lu 855 commentaire(s)

Les deux derniers représentants du département en coupe Gambardella CA sont fixés pour les seizièmes de finale...



Les héros devront le redevenir...
Après l'OM, ca sera donc l'OGC Nice qui sera sur la route des U19 de l'AS Saint-Priest le 3 février prochain pour les seizièmes de finale de la Coupe Gambardella CA. Un centre de formation en chasse un autre pour une nouvelle quête d'exploit pour la bande à Samir Ghemmazi. Mais là, et sans faire injure aux Maseillais, on grimpe d'un cran. En atteste le classement du groupe D du championnat National U19 ou les niçois occupent la cinquième place, contre la onzièmes aux Phocéens.
"Nice est reconnu pour la qualité de sa formation, confirme le coach sanpriot. On espère réitérer l'exploit des troupes de Nicolas Riou qui avaient déjà sorti ce club il y a cinq ans avec un match mémorable. J'espère que nos supporters ont noté la date du 3 février sur leurs agendas car c'est en grosse partie grâce à eux que nous sommes passés face à l'OM. La tâche s'annonce tout aussi difficile. Mais la particularité de la coupe fait que l'exploit reste envisageable."

Stéphane Roche : "Le talent ne suffira pas..."

De son côté, l'OL se déplacera à nouveau, au FC Castelnau le Crest, également membre de l'élite nationale de la catégorie. "Ca sera notre troisième déplacement dans l'épreuve, relève Stéphane Roche, l'entraîneur olympien. Un rapide coup d'oeil au classement montre que cette équipe possède la deuxième attaque de son groupe. On jouera aussi sur un vieux synthétique. Le talent ne suffira pas pour passer ce tour."
Les jeunes olympiens sont donc prévenus dans une compétition qui fuit le club depuis... 97 !

B.R.

Le tirage (matchs le 2 février)

COUPE GAMBARDELLA CA
16èmes de finale
- AS Saint-Priest - OGC Nice
- Castelnau Le Cres - Olympique Lyonnais

Samir Ghemmazi et Mickael Napoletano... en route pour un nouvel exploit ?
Samir Ghemmazi et Mickael Napoletano... en route pour un nouvel exploit ?