monfoot69
monfoot69
LES NEWS

GAMBARDELLA U19 - L'AS SAINT-PRIEST fait le job... proprement !


Rédigé le Lundi 17 Décembre 2018 | Lu 938 commentaire(s)

Comme la saison dernière, les U19 de l'AS Saint-Priest seront présent en trente-deuxième de finale de la reine des épreuves chez les jeunes.



Malgré le niveau d'écart entre les deux formations, c'était loin d'être gagné d'avance...
On s'attendait même à un déplacement à haut risque dans le sud pour les U19 de l'AS Saint-Priest. Mais sans fioriture et proprement, les jeunes de Samir Ghemmazi ont fait le job sur le terrain du FC Pays d'Aix, même s'il a fallu attendre la fin de rencontre pour qu'ils se mettent définitivement à l'abri.
"On est heureux et fiers d'atteindre les trente-deuxièmes de finale, commentait déjà le coach après la qualification. Ce fut un joli match de football face à une plaisante équipe du Pays d'Aix très joueuse. On ouvre logiquement le score en début de match. Mais malheureusement, nous n'avons pas su enfoncer le clou rapidement malgré de nombreuses opportunités dont un penalty manqué. On a beaucoup plus subi en deuxième mi temps, avant de faire la différence en fin de match en marquant deux buts coup sur coup. Félicitations aux joueurs pour cette performance et bonne fin de saison à nos adversaires que nous remercions pour leur accueil. On attend désormais le tirage avec impatience."
Rendez vous donc jeudi pour connaitre le prochain adversaire des jeunes sanpriots...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Gambardella CA U19
64ème de finale
FC Pays d’Aix (R2) – AS Saint-Priest (R1) : 0-3 (0-1)
Buts : Lafoy (x2), Nallamoutou
AS Saint-Priest : Dia, Aksu, Chicaya, Peyaud, Magat, Nallamoutou, Doucouré, Demacedo, Baci, Benyounes, Lafoy, puis Ngabossaka, Sassange, Feraone, Montero.
Ent : Samir Ghemmazi

Crédi photo ASSP
Crédi photo ASSP