monfoot69
monfoot69
LES NEWS

GAMBARDELLA U19 - L. BAH : "C'est nous qui avons été très bons !"


Rédigé le Lundi 5 Février 2018 | Lu 1751 commentaire(s)

L'entraîneur des U19 de l'AS Saint-Priest revient sur la large qualification de son équipe hier sur le terrain de l'APM Metz...


L'AS Saint-Priest n'a pas fait dans la dentelle hier en Moselle pour le compte des trente-deuxièmes de finale de la Coupe Gambardella Crédit-Agricole !
Huit à zéro au final contre une équipe de l'APM Metz largement respectée par les jeunes de Lionel Bah et... balayée sur le terrain. "Le club nous a mis dans les meilleures conditions ce week end en nous permettant de passer deux jours à l'hôtel pour nous reposer et ramener victoire et qualification. On se devait de leur rendre sur le terrain. C'est ce que les joueurs on fait, a réagi le coach après la nette victoire des siens. Je suis fiers d'eux. J'ai un groupe et un staff au top. On peut aller loin si on continu dans le même état d'esprit. Les personnes qui n'ont pas assisté au match vont dire qu'il y avait rien en face à la lecture du score (0-8). C'est faux. C'est que nous avons été très bons. Je félicite cette équipe de l'APM Metz pour son joli parcours et remercie ce club pour son super accueil."
Place désormais à la suite de l'aventure pour des U19 de l'AS Saint-Priest qui ne doute désormais plus de rien... pour faire aussi bien que leurs aînés de 2007, demi-finaliste de l'épreuve ?
Chiche...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Gambardella U19
32ème de finale
APM Metz (R1 Moselle) - AS Saint-Priest (R1 LAuRA Foot) : 0-8 (0-4)
Arbitre : Mr Gabriel
150 spectateurs
Buts : Moussa (1ere, 28ème), Soumah (26ème, 28ème), Bassinga (67éme), Chergui (73ème, 89ème), Mamdouh (86ème)