monfoot69
monfoot69
LES NEWS

GAMBARDELLA U19 - L. BAH : "Très fier de mes joueurs..."


Rédigé le Lundi 15 Janvier 2018 | Lu 848 commentaire(s)

Les sanpriots ont nettement dominé le FC Montceau hier pour devenir le dernier représentant rhodanien en coupe Gambardella cette saison.


On ne va presque pas parler d'exploit avec la qualification de l'AS Saint-Priest hier pour les trente-deuxièmes de finale de la Coupe Gambardella.
Car si hiérarchiquement, les joueurs de Lionel Bah rendaient un niveau à leurs visiteurs du FC Montceau, la vérité du terrain a été tout autre, avec des sanpriots tout simplement supérieurs, et logiques vainqueurs.
"Je suis fier de mes joueurs qui ont sorti un gros match aujourdhui tant sur le plan individuel que collectif, réagissait le coach après la rencontre. On réussi à marquer rapidement en première mi-temps sans pour autant nous mettre à l'abri malgré de nombreuses occasions. On parvient à tuer le match en début de seconde période, avant de gérer ensuite puis de marquer le troisième but sur la fin, consécutivement à une magnifique action collective. Je félicite tout le groupe qui depuis le début de saison me surprend match après match. Un grand merci également au club qui a mis tout en œuvre pour que ce match soit une grande fête. Maintenant, place au tirage jeudi, en espérant recevoir un centre de formation."
Rendez-vous est pris pour le dernier représentant rhodanien en Gambardella cette saison.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Gambardella U19 (64ème de finale)
AS Saint-Priest (LH) - FC Montceau (Nat) : 3-0 (1-0)
Buts : Djoumoi, Bassinga, CSC