monfoot69
monfoot69
LES NEWS

GAMBARDELLA U19 - Le gros coup de l'AS BRON GL


Rédigé le Jeudi 18 Octobre 2018 | Lu 601 commentaire(s)

Le sort a désigné hier soir l'Olympique Centre-Ardèche au quatrième tour de la Gambardella CA pour les U19 de l'AS Bron. Mais pour y parvenir, les joueurs du duo Tlilli-Bouchfar ont réalisé l'exploit du troisième en allant s'imposer sur le terrain de Chambery Savoie Foot.



Ça a été l’une des performances notoires du week-end dernier en coupe Gambardella Crédit-Agricole. L’AS Bron, récent promu en R2 U19, est allée chercher sa qualification sur le terrain d’une formation de Chambéry Savoie Foot, de même niveau, mais dauphine de l’autre poule.
« Nous sommes très content de ce résultat acquis contre une équipe qui a pour objectif de jouer les premiers rôles dans l’autre pour de R2, revient Diffalah Tlilli, le coach. Cette confrontation nous a justement permise de nous jauger pour la suite du championnat. On est bien rentré dans le match, mais on a concédé l’ouverture du score contre le cours du jeu. On est parvenu à égaliser en première période, avant de marquer deux fois coup sur coup en deuxième. Je tiens vraiment à féliciter les joueurs pour être aller arracher cette victoire. »
Les jeunes brondillants sont donc fixés. Ils sont au niveau. En atteste aussi leur parcours équilibré pour l’instant (2 victoires et 2 nuls).
« Nous sommes dans l’apprentissage avec un effectif renouvelé à 80%, continuer le technicien. Nous venons d’arriver à ce niveau et sommes dans les temps avec un bilan équilibré. L’équipe monte en puissance et nous aurons à cœur de faire un gros match dimanche contre le GDF 38 devant notre public. »

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Gambardella CA (3ème tour)
Chambery Savoie Foot – AS Bron GL : 1-3 (1-1)
Buts : Ben Tahia, Mansour, Ghermou