monfoot69
monfoot69

GAMBARDELLA U19 - Reçus 9 sur 14, les COACHS en parlent


Rédigé le Lundi 20 Novembre 2017 | Lu 1611 commentaire(s)

Neuf des quatorze équipes rhodaniennes et alentours encore en lice pour le cinquième tour de la Coupe Gambardella Crédit Agricole ont obtenu leur billet pour le premier tour fédéral de l'épreuve.
Les coachs en parlent.



Kevin GARNIER (ent AS Misérieux-Trévoux, qualification contre FC Roche Saint-Genet) : « L'expulsion ne nous a pas facilité la tâche.. »
"La qualification à été acquise à l'issue d'un match extrêmement intense avec une très bonne équipe de Roche Saint-Genet qui a défendu avec une grande volonté et surtout un bloc compact. De notre côté, l'expulsion d'un de nos joueurs dès la dmi-heure de jeu ne nous a pas facilité la tâche mais l'état d'esprit des quatorze joueurs présents a fait la différence. En plus de cette détermination collective, nous avons essayer de bien utiliser le ballon avec rythme et justesse comme cela a été le cas sur nos deux buts. Cela nous donne le droit d'accéder au premier tour fédéral et surtout la possibilité peut être de jouer un club pro en cas de qualification. Mais le chemin est encore long quand on voit la qualité des équipes encore en lice. Et peut importe le niveau dans lequel va évoluer notre futur adversaire, l'idée pour nous sera de conserver à tout prix nos attitudes que l'on a eu sur le terrain ce samedi, à commencer dès ce dimanche face à Valence en championnat."

Mickaël VIALLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, qualification à AS Bellecour-Perrache) : « Encore plus historique. »
"C’est une superbe victoire pour les garçons qui ont réalisé une prestation solide en même temps qu’un vrai match de Coupe. C’était déjà historique d’être au cinquième tour mais connaître un premier tour fédéral l’est encore plus. Cela montre que les jeunes progressent au FC Limonest Saint Didier. Je tiens à féliciter mes joueurs et à remercier mes fidèles adjoints Koman, Rachid, Julien et Farouk."

Christophe BOUTEILLER (ent FC Villefranche, victoire à FC DOMTAC) : « Pas content de la manière. »
"Je suis content de la qualification pour les joueurs et le club. Mais je le suis moins de la manière et du contenu. Place désormais au déplacement d’Eybens le week-end prochain, qui s’annonce difficile."

Jordan GONZALEZ (ent FC Lyon, élimination contre FBBP01) : « Déçu pour mes joueurs. »
"On a fait une très bonne première mi-temps ou l'on a eu la possession sur la totalité du temps de jeu. On arrive même à ouvrir le score avant d’avoir deux situations pour l’aggraver. En seconde période, Bourg a été plus entreprenant et on craque à trois minutes de la fin sur un coup de pied arrêté. Après, sur la séance de tirs au but, on s’incline. Je suis déçu pour mes joueurs qui ont tous donné. Ils méritaient mieux mais c’est le football. Bonne continuation à Bourg dans la compétition."

Julien TURCANO (ent AS Moncthat, qualification contre SC Cluses Scionzier) : « Une très bonne entame. »
"On a fait une très bonne entame de match en menant deux-zéro au bout d’un quart d’heure de jeu. Ce qui nous facilite le match ensuite, même si les vingt dernières minutes de nos adversaires ont été bonnes. On a fait preuve de la même envie en début de deuxième période ou nous avons rapidement marqué trois buts supplémentaires, avec la bonne entrée de nos remplaçants. Le match était plié à ce moment-là, même si Cluse n’a rien lâché et a réussi à marquer."

Valentin TONIETTI (ent MDA Chasselay, victoire contre FC Eyrieux-Embroye) : « Continuer dans cet esprit. »
"On a fait une très belle prestation contre une très belle équipe d’Eyrieux. Mes garçons ont pris le match par le bon bout, sérieusement. On est satisfait de participer au premier tour fédéral et ainsi de mettre en lumière l’ensemble des jeunes et des éducateurs de MDA Chasselay. On doit continuer dans cet esprit."

Franck BENHAMED (ent FC Vaulx, victoire contre FC La Vallière) : « Une vraie satisfaction pour tout le club. »
"La première mi-temps fut compliquée. À la pause, nous avons donné des consignes aux joueurs qu'ils ont parfaitement respectées ensuite. Ce qui nous a rendu le match plus facile. Nous avons pu développer notre jeu pour obtenir la qualification. C'est une vraie satisfaction pour tout le club, les joueurs et moi-même. Je félicite de nouveau mon groupe, mais aussi nos adversaires pour leur excellent état d’esprit."

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE AS SAINT-PRIEST - LYON-DUCHERE AS SUR MONFOOT69TV...

Les Résultats

- AS Misérieux Trévoux - FC Roche Saint Genest : 2-1 (Badri x2)
- AS Saint-Priest - Lyon Duchère AS : 4-1 >> VOIR LE COMPTE-RENDU...
- MDA Chasselay - FC Eyrieux Embroye : 3-0 (Mokeddem x2, Bourezg)
- Rhône Crussol - FC Chaponnay MArennes : 0-1
- AS Bellecour Perrache - FC Limonest : 1-4 (El Boudjani, Saye, Touati, Benchaida)
- AS Montchat - FC Cluses Scionzier : 7-1 (Heta, Nalamouttou x2, Karbaoui, Makumbu x2, Bujeau)
- FC Vaulx en Velin - FC La Vallière : 5-3 (Brahimi x2, Ramani, Baroudi, Saghour)
- FC Villefranche - FC Domtac : 3-0 (Mutin, Dibassy x2)
- AS Minguettes - AS Bron Grand Lyon : 0-0, 2 tab à 3
- FC Lyon - Football Bourg en Bresse Agglo : 1-1, 2 tab à 4

Lionel Bah et ses joueurs de l'AS Saint-Priest ont réalisé une belle performance en sortant leurs homologues de Lyon-Duchère AS
Lionel Bah et ses joueurs de l'AS Saint-Priest ont réalisé une belle performance en sortant leurs homologues de Lyon-Duchère AS