monfoot69
monfoot69

Gambardella CA - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 12 Novembre 2018 | Lu 962 commentaire(s)

Les entraîneurs U19 reviennent sur leurs matchs de Gambardella Crédit Agricole du week-end...


Faycal MILED (ent FC Vénissieux, élimination contre ASF Andrézieux) : « Pas su gérer l’aspect émotionnel »
"C’est une grosse déception car il y avait la place. Quand deux équipes du même niveau s’affrontent, le fait de jouer à domicile peut être un plus. Après, je trouve qu'on a pas su gérer l'aspect émotionnel et on a été trop peu présent dans la surface adverse pour espérer marquer davantage. Le point noir est la blessure de mon arrière latéral Dorian Donavin, le point positif est la très bonne prestation de mes premières années Simba, Pierre Jean Toinnet, Kemil Bounib et Jibril Bourma. Il nous reste un seul objectif, le maintien en R1. Nos équipes B et C sont respectivement leader en D1 et D2. Il faut continuer à bosser et apprendre. Félicitations à Andrezieux, Alexis et son staff, et bonne continuation dans la compétition."

Alex MONIGARD (ent AS Craponne, élimination contre FC Lyon) : « b[La marche était trop haute... »
"La marche était trop haute pour nous. Le FC Lyon a une très belle équipe et mérite sa qualification. Je suis très fier de mon groupe pour ce beau parcours et pour s'être battu jusqu'au bout."

Gilhas TAIBI (ent FC Lyon, qualification à AS Craponne) : « Le match a été maîtrisé… »
"Le match a été maîtrisé grâce à notre sérieux et notre rigueur. Félicitation à nos adversaires pour leur parcours et bravo à mes joueurs pour ce qu’ils ont réalisé."

>> TOUTES LES RECATIONS DE LA RENCONTRE FC VILLEFRANCHE-LYON DUCHERE AS SUR MONFOOT69TV...

Mickael VIALLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, élimination à US Broude) : « Dur à accepter pour des jeunes de 18 ans… »
"Je suis déçu pour mes joueurs qui ont réalisé un vrai match de coupe dans des conditions très compliquées. Malheureusement, il nous a manqué l’efficacité offensive qui nous aurait permis de nous mettre à l’abri de nombreuses erreurs d’arbitrage dont notre adversaire a su tirer profit. C’est frustrant de se faire éliminer comme cela et l’injustice et dur à accepter. Plus encore pour des jeunes de 18 ans. Je tiens à féliciter mes joueurs pour leur parcours cette saison et leur comportement samedi. Place maintenant au championnat qui sera passionnant pour nos deux équipes."


Samir GHEMAZI (ent AS Saint-Priest, qualification à FC Cournon) : « Les joueurs sont allés au bout d’eux-mêmes »
"Nous sommes tombés sur un adversaire qui avait décidé de subir et de jouer le nul dès les premières minutes. Conséquence, une attaque-défense pendant trente minutes, moment où intervient le premier fait important de jeu et le carton rouge de Antoine Montero qui empêche une action de but en mettant la main. Malgré l'intériorité numérique, on continue de dominer la première mi-temps et nous manquons un face à face juste avant la pause. Après la pause, nous rentrons sur le terrain avec les mêmes intentions et on se fait punir à l’heure de jeu. Nous avons continué de pousser et finalement sur un terrain plus que difficile, on marque grâce à nos remplaçants du jour. Cassange égalise à la quatre-vingt-douzième minute. On pensait aller doucement vers la séance de penalty et c'est sans compter sur l'abnégation des joueurs qui ont poussé à dix jusqu'au bout. Demotie nous délivre sur un exploit individuel à la dernière seconde. Je tenais à féliciter et remercier les joueurs qui sont allés au bout d'eux-mêmes pour aller chercher cette qualification. Ce match doit nous servir pour la suite. Et puis j'ai une pensée pour Dominique Venet qui nous a quitté brutalement la semaine dernière... cette victoire est pour elle."

Erwan LE SOURNE (ent FC Chaponnay-Marennes, défaite contre l’Entente Crest Aouste) : « Un sentiment de honte »
"J'avais prévenu mes joueurs que ce ne serait pas un match facile, qu'il ne fallait pas sous-estimer l'adversaire. On entame bien la partie en nous créant plusieurs situations intéressantes, mais sur un coup de pied arrêté, l'adversaire ouvre le score. Nous n'avons jamais réussi à emballer le match et à mettre du rythme face à un adversaire très regroupé. J'ai un sentiment de honte car je sais que mes joueurs sont capables de beaucoup mieux faire. Le plus important reste le championnat, dans une poule très relevée où il sera difficile de se maintenir. Félicitations à Crest Aouste pour sa qualification."

Diffalah TLILI (ent AS Bron, élimination à Rhône Crussol) : « Les conditions météo pas en notre faveur… »
"Les conditions météo ainsi que le terrain (herbe) n’ont pas joué en notre faveur. Mais il y avait plus d’envie en face aussi. Je félicite Rhône Crussol pour sa qualification son accueil chaleureux. Bonne route à eux pour la suite de l’épreuve."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ