monfoot69
monfoot69

Gambardella CA U19 - L'AS SAINT-PRIEST fait le job, La DUCH a honte


Rédigé le Lundi 26 Novembre 2018 | Lu 1164 commentaire(s)

Deux des trois équipes rhodaniennes en lice pour le sixième tour de la Coupe Gambardella Crédit Agricole sont passés, le FC Lyon et l'AS Saint-Priest.
Les deux seront rejoints pour le tirage du premier tour fédéral jeudi par l'OL.



L'AS Saint-Priest sera de nouveau au premier tour fédéral de la reine des épreuves chez le jeunes cette saison
L'AS Saint-Priest sera de nouveau au premier tour fédéral de la reine des épreuves chez le jeunes cette saison
Ils étaient encore trois en lice à l'orée du sixième tour de la Coupe Gambardella CA U19... Ils en reste deux ce matin.
Déjà, le FC Lyon avait proprement fait le boulot samedi après-midi en ouverture en atomisant les Auvergnats de l'US Brioude (voir compte-rendu, photo et réactions sur Monfoot69 ).
Les Lyonnais ont été imités vingt-quatre heures plus tard par leurs voisins sanpriots, large vainqueurs aussi des Ligériens de Firminy Insersport.
"On est tombé contre une belle équipe de Firminy, très joueuse, qui a fait plus que jeu égal avec nous, analyse Samir Ghemmazi, le coach sanpriot. On a la chance de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance. La deuxième mi temps fut plus laborieuse. On s'est quand même montrer très efficace et on est très satisfait d'atteindre le premier tour fédéral."

Salah Miloudi, l'entraîneur de Lyon-Duchère AS, a du mal a digérer.
Salah Miloudi, l'entraîneur de Lyon-Duchère AS, a du mal a digérer.

Sallah Miloudi : "un sentiment de honte..."

Seule en fait La Duch est restée à quai, éliminée aux tirs au but sur le terrain de l'Entente Crest Aouste, dans la Drôme.
"J'ai un gros sentiment de honte après ce match, estime de son côté Salah Miloudi, l'entraîneur duchérois. Une honte vis à vis du club et de mon directeur sportif qui est aussi mon mentor. C'est un match que l'on ne doit jamais perdre. Mais au football, tout est possible. Les deux joueurs qui manquent leur penalty sont également les deux meilleurs depuis le debut de saison. Nous ne pouvons pas leur en vouloir. Nous seront même proche d'eux car nous avons perdu ensemble."
Ils seront donc trois rhodaniens jeudi au tirage du premier tour fédéral, le FC Lyon et l'AS Saint-Priest donc, qui seront rejoints par l'OL pour son entrée en lice dans la compétition.

B.R.

COUPE GAMBARDELLA CA (6ème tour)
- FC Lyon - US Brioude : 6-0 (Abdelmoumen x2, Mendes, Heroual x2, Djebali)
- Entente Crest Aouste - Lyon Duchère AS : 1-1, 4 tab à 3 (Mosomonie)
- AS Saint PRiest - FCO Firminy : 4-1 (Magat x2, Lafoy x2)